valandra a posté en 2013-4-6 12:01 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ben voilà, on y est, ce fameux samedi de journées portes ouvertes où je ne v ...
lol, cest important les risettes !
Ninouche a posté en 2013-4-6 15:05 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Cest samedi, OUF, ouf, ouf !!! Le temps à lair dêtre clair, bon jai pas enc ...
bonne journée ninouche
PM85220 a posté en 2013-4-6 16:43 static/image/common/back.gif
Jai 3 chats à la maison, tous les 3 chats de récup; il y a une chattonne, récupérée par mon...
lol jen ai 2 de récup aussi !!!
un qui a déja 6 ans et aveugle, récupéré sur le parking du restau où travaillait mon mari, les yeux bouffés par la maladie (coryza)
la 2è a 9 mois, ramassée dans la rue dans lattente que son petit maître vienne la récupérer à la sortie du collège, mais toujours là ! atteinte par le coryza aussi ! mais tout va bien pour elle
les deux avait 2 mois lorsque nous les avons adoptés
coyote a posté en 2013-4-6 16:57 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles, comment allez vous en ce samedi matin ?
Aujourdhui cuisine car je reçois les ...
mais ils vont se régaler !!! bon week end
Nannette a posté en 2013-4-6 18:29 static/image/common/back.gif
Oui cest le mien. Un sacré de Birmanie. Elle a 17 ans maintenant.
magnifique la bébête !
Cest beau ce que vous faites pour les chats . Jen avais un aussi , tout noir , il ma quittée suite à une maladie .
Et maintenant je ne peux plus en avoir malheureusement , depuis la naissance de mes enfants je suis allergique . Dès que je suis dans une pièce où un chat est passé , jai les yeux qui gonflent , piquent et rougissent , jéternue à tout-va et nez qui coule . Dommage , car jaurais bien aimé en accueillir un nouveau . Mais bon , cest comme ça .
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer sur ce site !! :D
Bonjour à toutes
Moi jai une minette noire et blanche de18 ans
Elle perd un peu la boule et par moment se met a miauler sans raison
La journée pas grave ( dautant plus quon travaille donc absents de la maison)
Mais la nuit .....:(