bonjour les filles
ici le soleil commence à pointer son nez ça fait du bien. je vais mettre mon linge à secher dehors jespere que tout sera sec dici ce soir. Sinon la distribution est faite, je vais faire quelques petites croix. bonne apres midi à toutes
Je reve de soleil !!!!!!:loveliness:
zora21410 a posté en 2013-4-7 10:55 static/image/common/back.gif
Coucou PM.
Tu vas fêter les 19 ans de ton fiston ! Si ce nest pas indiscret tu as quel âge ? Car...
je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée;-) )
et jai une fille qui va avoir 24 ans lété prochain
mais tu sais, le groupe dans lequel je marche est en majorité fréquenté par des retraités, et ce nest pas eux qui marchent le moins vite ;P
valandra a posté en 2013-4-7 11:31 static/image/common/back.gif
joyeux anniversaire à lui
merci :)
estelle a posté en 2013-4-7 12:37 static/image/common/back.gif
merci beaucoup en plus un vrai pot de colle qui bavarde
mon doudou aussi est très bavard, voir même trop ... quan il me réveille le soir en réclamant à manger ... lol
zora21410 a posté en 2013-4-7 17:37 static/image/common/back.gif
Coucou Fabienne.
Belle grille que tu as achetée . Je viens daller voir à quoi ça ressemblait , ...
Merci du renseignement je vais aller faire un tour sur talon aiguille
PM85220 a posté en 2013-4-7 20:51 static/image/common/back.gif
je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée;-) )
et jai u ...
Alors là tu mépates vraiment .Je suis bien incapable de marcher autant que ça . Mais cest vrai quen groupe ce doit être stimulant . Il faut juste que ce soit plat et là je suis , sinon dès que ça monte ya plus de Zora . Ca chagrine mon homme , car lui adore marcher .
Moi aussi je fête mon anniversaire le mois prochain , le 20 .
Va peut-être falloir que je me mette à la marche , je vais y penser sérieusement . Mais chez nous ça monte de tous les côtés .:Q
fabienne a posté en 2013-4-7 21:14 static/image/common/back.gif
Merci du renseignement je vais aller faire un tour sur talon aiguille
Apparemment la fille a eu des problèmes avec lune des toiles du kit , quil lui fallait couper pour en faire deux , enfin pas tout compris ce quelle voulait dire .
Toutes mes excuses de tavoir "fait peur" , je me suis alarmée trop vite .
En tous cas cest une belle broderie .
:kiss:
Nous voilà rentrés du carnaval , les petiots sont contents , il y a des confettis plein la maison . Le temps était couvert , mais pas de pluie , juste un peu frais en fin daprès-midi . Cest vrai que ça a fait du bien de prendre un peu lair , et de marcher un peu .
Jespère que vous aussi avez passé un bon après-midi .
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie pour toutes ! Ici, ila fait beau (efin !) et on a passé la journée à arpenter en long, large et travers Versailles, château, jardins, bassins, et tout.....je suis sur les rotules, piétiner, cest crevant ! Un peu de broderie, maintenant.