PM85220 a posté en 2013-4-6 15:08 static/image/common/back.gif
cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest ...
Le Maine Coon est un chat très fragile côté os et coeur car très gros et malheureusement il vit bien moins longtemps que les autres.
coyote a posté en 2013-4-6 18:04 static/image/common/back.gif
Le Maine Coon est un chat très fragile côté os et coeur car très gros et malheureusement il vi ...
un peu comme les chiens, plus ils sont de grande taille moins ils restent longtemps auprès de nous
valandra replied at 2013-4-6 11:05 static/image/common/back.gif
le mien est aussi une récup, dautant plus accidentelle quà lépoque javais des dégues du ch ...
Pauv petit, abandonné si jeune! Jimagine que tu as du le nourrir a la main.
Voilà distribution faite.
valandra a posté en 2013-4-7 01:18 static/image/common/back.gif
un peu comme les chiens, plus ils sont de grande taille moins ils restent longtemps auprès de nous
Je nose imaginer le jour où mon petit chien nous quittera ! je naime mieux pas y penser !
Mon mari me dit que ce nest pas bien mais je le vois comme un bébé adorable et affectueux !
malida02 a posté en 2013-4-6 19:51 static/image/common/back.gif
lol jen ai 2 de récup aussi !!!
un qui a déja 6 ans et aveugle, récupéré sur le parking du r ...
moi aussi jen ai 2 toutes les deux récupérées à la spa alors quelles nétaient pas encore sevrées,ma petite dernière en avatar, une beauté pot de colle ;P
bienvenue aux amoureuses de chats ;P
damegrenouille a posté en 2013-4-6 20:00 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...
bienvenue dans le monde des pipelettes;P;P
Nannette a posté en 2013-4-6 21:23 static/image/common/back.gif
La mienne cest une récup de luxe lol. Les éleveurs cherchent parfois à replacer certains de l ...
cest un très beau geste à savoir que les animaux déleveurs nont pas forcément une belle vie
En parlant danimaux , je regarde le documentaire sur la disparition des dinosaures . Cest super bien .