Bonne nuit les filles.
A demain.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-4-7 04:15 static/image/common/back.gif
Bonne nuit les filles.
A demain.
Merci
Bonne nuit à toi aussi :kiss:
valandra a posté en 2013-4-6 17:03 static/image/common/back.gif
et elle a surtout un très bel âge
Effectivement mais sa santé commence à décliner. Elle a convulsé 3 fois sur une année et mon véto pense à une tumeur cérébrale. On va aller voir un neurologue pour animaux le 19/04 pour avoir un deuxième avis.
zora21410 a posté en 2013-4-6 21:15 static/image/common/back.gif
Bonne nuit les filles.
A demain.
Bonne nuit à toi aussi Zora
Bonne nuit tout le monde, à demain. Dormez bien et faites de beaux rêves tout roses
:kiss: :kiss:
Bonne nuit.
coyote a posté en 2013-4-7 05:31 static/image/common/back.gif
Bonne nuit tout le monde, à demain. Dormez bien et faites de beaux rêves tout roses
Bonne nuit coyote
Bonne nuit à toutes
estelle replied at 2013-4-6 14:04 static/image/common/back.gif
moi aussi jen ai 2 toutes les deux récupérées à la spa alors quelles nétaient pas encore s ...
Javais déjà remarqué, cest une vrai beauté.
crystalle13 a posté en 2013-4-6 20:00 static/image/common/back.gif
Je nose imaginer le jour où mon petit chien nous quittera ! je naime mieux pas y penser !
Mon m ...
nos bébés quen prime, on nest pas obligées de laisser grandir et sémanciper lol