et si lon faisait un tour dhorizon pour savoir ce que chacun dentre nous brode en ce moment.
Moi cest une composition de différentes grilles de renato parolin
cecile62 a posté en 2013-4-6 20:37 static/image/common/back.gif
Veinarde, moi jai encore ma pile qui mattend (facilement 2 semaines), jai essayé de lhypnotis ...
non pas veinarde, le désespoir ma poussée ! mdr
zora21410 a posté en 2013-4-6 20:46 static/image/common/back.gif
Bienvenue Damegrenouille .
bonjour et bienvenue Damegrenouille !
littleAni a posté en 2013-4-6 20:46 static/image/common/back.gif
Je suis allergique aux chats aussi (et a dautres animaux) alors je ne peux pas en recueillir. Je ga ...
cest bien triste de les voir partir, il marrive encore de confondre leurs noms !
elisa1975 a posté en 2013-4-6 21:02 static/image/common/back.gif
coucou les filles en ce moment pas bcp de temsp je viens de faire ma distribution
bises a toutes
hello Elisa
Nannette a posté en 2013-4-6 21:23 static/image/common/back.gif
La mienne cest une récup de luxe lol. Les éleveurs cherchent parfois à replacer certains de l ...
cest une chose à laquelle je navais pas pensé ! ma fille rêve dunSphynx mais beaucoup trop cher pour sa petite bourse, moi cest un chien nu que jaimerai avoir
PM85220 a posté en 2013-4-6 22:06 static/image/common/back.gif
cest triste de perdre ses animaux
mon beau Shalimar est atteint du SIDA du chat, il a failli mou ...
notre hélios en plus de sa cécité est atteint par un corona virus, nous avons eu très peur dernièrement lorsque nous avons recueilli la petite dernière car il a été contaminé, par chance le traitement a été efficace
sofar93 a posté en 2013-4-7 00:16 static/image/common/back.gif
et si lon faisait un tour dhorizon pour savoir ce que chacun dentre nous brode en ce moment.
Moi...
jadore ce créateur, cest dans mes projets !
en ce moment je fais une grille porte-bonheur, coccinelle, trèfle et muguet !
damegrenouille a posté en 2013-4-6 13:00 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...
Bienvenue à toi Damegrenouille
littleAni a posté en 2013-4-6 13:46 static/image/common/back.gif
Je suis allergique aux chats aussi (et a dautres animaux) alors je ne peux pas en recueillir. Je ga ...
Cest toujours triste de perdre des animaux mais cest la vie et il faut savoir en faire son deuil