Nannette a posté en 2013-4-6 21:42 static/image/common/back.gif
Effectivement mais sa santé commence à décliner. Elle a convulsé 3 fois sur une année et mon...
je suis sure que tu prend bien soin delle :)
coucou les filles
alors jai suivi le conseil de certaines et pris un ptit quekchose pour dormir, du coup jai dormi 8h avec 1 seul réveil au milieu ... ca fait du bien:)
je vais pouvoir broder sans faire tout plein de bétises (ces derniers joours jai beaucoup pénélopé)... lol
bonne journée à toutes
bisous
:)
Bonjour tout le monde !
Ciel gris et bas , ça ne présage pas une belle journée .
A tout à lheure.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-4-7 06:43 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !
Ciel gris et bas , ça ne présage pas une belle journée .
A tout à lheur ...
coucou Zora, chez moi aussi, cest tout gris ... pour ne pas changer :(
valandra a posté en 2013-4-7 14:17 static/image/common/back.gif
coucou Zora, chez moi aussi, cest tout gris ... pour ne pas changer
Coucou Valandra . Tu vas bien ?
Cest déprimant ce temps , impossible de recharger les batteries . Et dans une semaine cest les vacances scolaires , si le temps est encore pourri ça va être joyeux pour les enfants .
Du coup je ne sais pas si nous allons aller au carnaval cet après-midi , on verra bien lévolution du temps en cours de matinée .
Et toi , quas-tu prévu de beau aujourdhui ?
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
je vois que Valandra a bien dormi (ça fait plaisir à lire)
Ma mère prend un tit quelque chose pour dormir depuis .... des lustres et elle a 87 ans et bon pied bon oeil (donc ça ne doit pas faire de mal car elle prend son petit cachet depuis au moins 40 ans)
Ici il fait très beau enfinnnnnnnnnn ! Mon petit chien va aller promener :)
bonjour à toutes,
le soleil brillllllllllllllllle........... mais le froid persiste cest gelé.........GRRRR. Nuit correcte également, couchée tôt, levée 1H30 en pleine nuit mais côta de sommeil au final.
Bonne journée, brodez bien pour celles que ça intéressent et bonne promenade pour dautres !!
zora21410 a posté en 2013-4-7 07:25 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra . Tu vas bien ?
Cest déprimant ce temps , impossible de recharger les batteries...
je brode, brode brode et brode encore:)
crystalle13 a posté en 2013-4-7 08:06 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
coucou Crystalle
en plus tu sais quoi, avoir dormi, ca ma aussi fait du bien au moral lol
bisous
Bonjour les filles,
Je ne reste pas, je vous lirai plus tard, mes enfants et petits enfants arrivent pour déjeuner.
Bonne journée.
Pleins de :kiss: