valandra Publish time 2013-4-7 12:41

Nannette a posté en 2013-4-6 21:42 static/image/common/back.gif
Effectivement mais sa santé commence à décliner. Elle a convulsé 3 fois sur une année et mon...

je suis sure que tu prend bien soin delle :)

valandra Publish time 2013-4-7 12:44

coucou les filles
alors jai suivi le conseil de certaines et pris un ptit quekchose pour dormir, du coup jai dormi 8h avec 1 seul réveil au milieu ... ca fait du bien:)
je vais pouvoir broder sans faire tout plein de bétises (ces derniers joours jai beaucoup pénélopé)... lol
bonne journée à toutes
bisous
:)

zora21410 Publish time 2013-4-7 13:43

Bonjour tout le monde !
Ciel gris et bas , ça ne présage pas une belle journée .
A tout à lheure.
:kiss:

valandra Publish time 2013-4-7 14:17

zora21410 a posté en 2013-4-7 06:43 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !
Ciel gris et bas , ça ne présage pas une belle journée .
A tout à lheur ...

coucou Zora, chez moi aussi, cest tout gris ... pour ne pas changer :(

zora21410 Publish time 2013-4-7 14:25

valandra a posté en 2013-4-7 14:17 static/image/common/back.gif
coucou Zora, chez moi aussi, cest tout gris ... pour ne pas changer

Coucou Valandra . Tu vas bien ?
Cest déprimant ce temps , impossible de recharger les batteries . Et dans une semaine cest les vacances scolaires , si le temps est encore pourri ça va être joyeux pour les enfants .
Du coup je ne sais pas si nous allons aller au carnaval cet après-midi , on verra bien lévolution du temps en cours de matinée .
Et toi , quas-tu prévu de beau aujourdhui ?

crystalle13 Publish time 2013-4-7 15:06

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
je vois que Valandra a bien dormi (ça fait plaisir à lire)
Ma mère prend un tit quelque chose pour dormir depuis .... des lustres et elle a 87 ans et bon pied bon oeil (donc ça ne doit pas faire de mal car elle prend son petit cachet depuis au moins 40 ans)

Ici il fait très beau enfinnnnnnnnnn ! Mon petit chien va aller promener :)

Ninouche Publish time 2013-4-7 15:23

bonjour à toutes,

le soleil brillllllllllllllllle........... mais le froid persiste cest gelé.........GRRRR. Nuit correcte également, couchée tôt, levée 1H30 en pleine nuit mais côta de sommeil au final.
Bonne journée, brodez bien pour celles que ça intéressent et bonne promenade pour dautres !!

valandra Publish time 2013-4-7 15:55

zora21410 a posté en 2013-4-7 07:25 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra . Tu vas bien ?
Cest déprimant ce temps , impossible de recharger les batteries...

je brode, brode brode et brode encore:)

valandra Publish time 2013-4-7 15:56

crystalle13 a posté en 2013-4-7 08:06 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Vous allez bien ?


coucou Crystalle

en plus tu sais quoi, avoir dormi, ca ma aussi fait du bien au moral lol
bisous

coyote Publish time 2013-4-7 17:21

Bonjour les filles,
Je ne reste pas, je vous lirai plus tard, mes enfants et petits enfants arrivent pour déjeuner.
Bonne journée.
Pleins de :kiss:
Pages: 974 975 976 977 978 979 980 981 982 983 [984] 985 986 987 988 989 990 991 992 993
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français