PM85220 a posté en 2013-4-7 17:40 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes !
hier soir, je ne suis pas passée en rentrant de dîner chez des amis, il étai ...
Joyeux Anniversaire pour ton fils!
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-7 19:44 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici le soleil commence à pointer son nez ça fait du bien. je vais mettre mon l ...
Jai fait la même chose aujourdhui: séché le linge dehors; Ca sent booon !!
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:15 static/image/common/back.gif
Belle balade même si c’était fatiguant!
Tout à fait et extrêmement interessant !
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:12 static/image/common/back.gif
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!
Bon anniversaire (avec un peu davance!).
Pas de points ce soir, je ferai ma distribution demain.
En tout cas, contente de voir que le WE sest bien passé pour chacune !
Bonne soirée à toutes.
crystalle13 a posté en 2013-4-8 06:05 static/image/common/back.gif
Oh cest bien ! Tu vas avoir un peu de travail
Dis pourquoi un peu ? Ils ne te prennent pas à...
En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De coup je travaille en indépendant sans trop chercher des clients. Juste comme ca de temps en temps, histoire de ne pas être coupée du monde et du faire ce que jaime. Je suis une passionnée ,de coup c’est très très frustrant de ne pas travailler a fond ou encore plus de ne pas travailler de tout. Dans mon domaine il est difficile de travailler des heures fixes; Si il y a un projet, bah ... il faut le finir a temps, de coup ca risque davoir des heures sup, chose que je ne peux pas me permettre pour linstant.
Donc cest pour ca que je mobstine a travailler quand même mais pas m’éloigner de mon but principal : les enfants.
Puis a vrai dire jai été éduquée comme ca : il ne faut pas ne "rien" faire... si je peux me permettre de dire que soccuper des enfants cest "rien" .
Récemment jai découvert une école de master européen en graphisme hypermédia et je suis assez énervée de ne pas pouvoir faire... Bon , jen ai pas non plus besoin mais ca me plairait bien. Cest comme capour linstant. On verra plus tard. :)
cecile62 a posté en 2013-4-8 06:23 static/image/common/back.gif
Bon anniversaire (avec un peu davance!).
hi hi ! merci! de coup tu es la première !:D
Je vais aller au dodo pour ne pas perdre ce que jai récupéré du sommeil!! Il est très important !
Bonne nuit a toutes et a demain!!
....... en fin, a plus tard!! ;P
angelique3 a posté en 2013-4-7 22:56 static/image/common/back.gif
Coucou a toutes!!
Une revenante!
coucou Angélique, ravie de te relire :)
coucou les filles,
encore bien dormi grâce à un petit quart de L....
par contre flotte prévue toute la journée :@:@:@:@:@
je vais passer la journée en diverses réunions loin de mon bureau, donc loin de lordi alors soyez pas trop bavardes hein ? lol
bonne journée à toutes
A ce soir
bise