crystalle13 a posté en 2013-3-4 10:29 static/image/common/back.gif
Houlaaaaa avec laugmentation de tarifs je cours à la faillite !
mais non Crystalle, regardes, tu as encore de belles économies, et pis à la vitesse ou tu papotes, tu vas vite grimper les quelques levels qui te reste ... lol
coyote a posté en 2013-3-4 13:30 static/image/common/back.gif
ça peut se faire pour les grandes bavardes
tout à fait, le problème cest que je tape trop vite, on ne peut poster que toutes les 23 secondes ou à peu près !cest rasoir ! mdr
bjr,
je suis une nouvelle venue parrainee par ma soeur vivine.croix
bonne journee a toutes
Bienvenue LN .
:kiss:
LN Lavilaine a posté en 2013-3-4 15:44 static/image/common/back.gif
bjr,
je suis une nouvelle venue parrainee par ma soeur vivine.croix
bonne journee a toutes
Bienvenue LN
LN Lavilaine a posté en 2013-3-4 15:44 static/image/common/back.gif
bjr,
je suis une nouvelle venue parrainee par ma soeur vivine.croix
bonne journee a toutes
Ta soeur va tout texpliquer sur le forum alors :)
Bienvenue LN :)
Heuuuu chui toute seule sur le forum :funk: Vous êtes toutes parties !
malida02 a posté en 2013-3-4 09:07 static/image/common/back.gif
ouf ! quelle chance !
oui ... malheureusement il est mort un an après suite a une bagarre :(
malida02 a posté en 2013-3-4 09:17 static/image/common/back.gif
Bonjour les pipelettes, anciennes et nouvelles
le soleil et la douceur sont annoncés, pourvu que mr ...
ici aussi du soleil!! trop bieeeen!!!