coyote a posté en 2013-3-4 18:24 static/image/common/back.gif
1000 goldslà tu es une grande gourmande quand même
Bah vi jaime beaucoup les grilles asiatiques avec des grandes scènes style Estampe japonaise et ça coute fort cher ! mais jaime :) On ne doit les voir quen Asie , je ne les avais jamais vues auparavant
Bon appétit tout le monde !!!
crystalle13 a posté en 2013-3-4 12:10 static/image/common/back.gif
Bah vi jaime beaucoup les grilles asiatiques avec des grandes scènes style Estampe japonaise et...
Hou la la ! là je comprends mieux. Personnellement ce nest pas ma tasse de thé les estampes japonaises alors ce nest avec ça que je me ruinerai ;P
Un petit coucou vite fait , ça y est jai repris la route du boulot .....
Tout cest bien passé ,super ma petite main .....;P
Je viendrais vous lire ce soir et faire ma distribution ,car dans 5mn je repars ..... mais quest ce que ça fait du bien de bosser ..... Je sais ,je suis folle .....:D
Bonne après midi a vous toutes :kiss::kiss:
bonjour les filles, ici vent aussi à décorner tous les cocus du village mais on ne va pas se plaindre il fait un soleil radieux. Bon appétit à toutes
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-4 19:49 static/image/common/back.gif
bonjour les filles, ici vent aussi à décorner tous les cocus du village mais on ne va pas se plain ...
Ah bon ? et bien je vous envoie un rayon de soleil sans vent (pour une fois ! lol)
coyote a posté en 2013-3-4 10:03 static/image/common/back.gif
Il faut bavarder et bavarder. Tu y arrives vite sans ten rendre compte tu sais. Tu peux aussi met ...
nous sommes limitées à 26 posts à lheure ! mdr
coyote a posté en 2013-3-4 10:11 static/image/common/back.gif
ça veux dire quoi "noircir" ?
cest un peu ça ! lol
coyote a posté en 2013-3-4 18:11 static/image/common/back.gif
ça veux dire quoi "noircir" ?
Bah vi ça veut dire quon bavarde beaucoup donc on écrit beaucoup :)
malida02 a posté en 2013-3-4 13:54 static/image/common/back.gif
nous sommes limitées à 26 posts à lheure ! mdr
ça peut se faire pour les grandes bavardes ;P