Bonjour les pipelettes, anciennes et nouvelles
le soleil et la douceur sont annoncés, pourvu que mr météo ne se soit pas trompé, un peu marre du froid, je sais que cest lhiver mais il a été particulièrement rigoureux cette année !
mais on tient le bon bout ! bientôt le printemps !
nanère a posté en 2013-3-4 08:30 static/image/common/back.gif
je suis au boulot...jai du boulot....et je ne veux pas faire le boulot! comment faire ? ben rester...
Il a lair sympa ton boulot mdr...courage plus que quelques heures lol
Vous savez pas ?
ben nos retrouvailles nous ont fait "noircir" 22 pages !!!!!
nanère a posté en 2013-3-4 16:30 static/image/common/back.gif
je suis au boulot...jai du boulot....et je ne veux pas faire le boulot! comment faire ? ben rester...
Courage Nanère , tu nes pas dans une bonne ambiance ... cest pas drôle tout ça ! :(
Houlaaaaa avec laugmentation de tarifs je cours à la faillite ! :funk:
coyote a posté en 2013-2-19 19:33 static/image/common/back.gif
Bienvenue sur le forum Estelle
Merci Coyotte
vivine.croix a posté en 2013-2-21 08:46 static/image/common/back.gif
Bienvenu à toi, moi aussi je suis une petite nouvelle depuis qq jours et jen apprends tous les j ...
merci beaucoup vivine on va prendre son courage à deux mains alors pour tout lire lol
jo62410 a posté en 2013-2-19 23:49 static/image/common/back.gif
Bienvenue a toi Estelle
merci beaucoup beaucoup jo62410 pour ton accueil
coyote a posté en 2013-2-19 22:02 static/image/common/back.gif
Il faut bavarder et bavarder et encore bavarderChaque post te donne 1 point et puis il faut fa ...
merci Coyotte soyons bavarde alors
sniff, je viens de mapercevoir que dautres grilles que javais posté ne peuvent être affichées si elle ne sont pas payées...il faut que je recommence en espérant quelles soient validées.... vivement les 26 points que je puisse envoyer des mp, des url etc..... lol