coyote
Publish time 2013-3-4 09:21
à toutes.
valandra
Publish time 2013-3-4 13:31
chibichef a posté en 2013-3-3 23:36 static/image/common/back.gif
Bonjour à tout le monde!
Heureuse de pouvoir tous (toutes? Que des filles?) vous connaître.
onjour Chibichef et bienvenue ici.
Je te conseille vivement de lire les tutos (sujets en violet en haut de la section free talk) ils sont traduits en français. Ensuite, comme à survoler les pages de la salle de conversation en français, ...
je sais il y a beaucoup de pages mais aussi beaucoup dinfos, comme par exemple comment gagner des golds....Bon, allez, je suis pas vache je te fais un résumé pour les golfs : tu peux les acheter sur paypal, tu peux en gagner en créant des sujets, partageant des grilles, postant des réponses à des sujets, ou en faisant les tâches dans le menu en dessous de ton avatar.
Bonnelecture et néhsites pas à venir papoter avec nous :)
valandra
Publish time 2013-3-4 13:33
Bonjour les filles,
bon retour ay boulot pour celles qui reviennent de vacances et pour Jo :)
bonne journée :)
zora21410
Publish time 2013-3-4 13:41
Bonjour tout le monde !
Bon courage pour la reprise , et bonnes vacances pour celles qui y sont .
Bienvenue aux nouvelles .
:kiss::kiss:
Ninouche
Publish time 2013-3-4 15:12
Bonjour à toutes,
Cest bien agréable de pouvoir se connecter pour commencer la semaine et vous souhaiter une bonne journée.
Le ciel est plus lumineux. Espérons quil fera beau, la météo annonce un bon radoucissement. Le gif bonne nuit de Coyotte ferait une belle grille de broderie. Jadore ce style.
Bises à toutes, bonne journée a celles qui sont vacances et à celles qui vont au boulot :kiss:
zora21410
Publish time 2013-3-4 15:44
Ninouche a posté en 2013-3-4 07:12 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Cest bien agréable de pouvoir se connecter pour commencer la semaine et vous s ...
Bonjour Ninouche.
Cest sûr , un peu de soleil ça fait du bien au moral.
Bonne journée à toi aussi.
:kiss:
crystalle13
Publish time 2013-3-4 15:45
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici les vacances sont finies et le bruit des voitures et de la circulation ont repris ....
Nous avons eu un magnifique week end ensoleillé (cest déjà ça) et il ne fait plus froid du tout !
Que brodez vous en ce moment (demande Crystalle la curieuse) ?
Bisous à toutes :)
nanère
Publish time 2013-3-4 16:21
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichiers zip conclusion jai "payé" 300 golds ! bon ok je sais cest gratuit mais je posais seulement la question :lol
vivine.croix
Publish time 2013-3-4 16:24
nanère a posté en 2013-3-4 08:21 static/image/common/back.gif
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichi ...
Javais lu sur un tuto que lorsquil y avait plusieurs fichiers il fallait payer la somme donnée par fichier...il semblerait que ça se vérifie... jespère quil est génial lol
vivine.croix
Publish time 2013-3-4 16:26
Bonjour tout le monde
Jai recommencé le post de ma religieuse où cette fois çi limage sera visible; jespère quil va être accepté car il me manque toujours 6 points pour joindre le modérateur qui me la validé.
Je vous souhaite une bonne journée au pays des xxxxxx ;)