angelique3 a posté en 2013-3-5 06:33 static/image/common/back.gif
bonjourtout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...
Bon marathon Angélique , courage .
:kiss:
Bonjour toutes ! Je vois que cest pas joyeux pour certaines, jespère quun peu de soleil vous remettra du baume au coeur ! ne dit on que ce qui ne tue pas rend plus fort ? mouais bon je sais cest pas toujours bien évident donc courage courage !
valandra a posté en 2013-3-5 06:14 static/image/common/back.gif
coucou les filles
comment va ?
Bonjour Valandra .
Bon courage à toi aussi , ton holster sera bientôt enlevé . En attendantprend le temps de faire tranquillement ce que tu as à faire ; les vacances ça a du bon dans ces cas-là.
:kiss:
bonjour
bon courage à toutes celles qui en ont besoin
je viens darriver au niveau 1, yes :D
maintenant faut que je trouve comment on distribue les points !
valandra a posté en 2013-3-5 07:05 static/image/common/back.gif
merci Angélique.
ca serait sympa, mais si tu as trouvé dautres sites de partage, si tu peux nou ...
Ca cest tout à fait vrai et pour la peur et pour le plan B ;P
Le plan B ( à moins douvrir un blog forum avec mot de passe pour pouvoir entrer ) mais personnellement je suis nulle en informatique alors ça me semble difficile :L
valandra a posté en 2013-3-5 07:10 static/image/common/back.gif
ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend régulié ...
As tu prévenu la gendarmerie de ton coin car souvent cest un bon électrochoc que de voir arriver leur fourgonnette. Tu peux aussi faire une main courante et ils seront convoqués sans que pour cela ce soit une plainte. Parfois ça calme ;P
Ninouche a posté en 2013-3-5 08:03 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée....
Jespère que tes soucis familiaux seront très vite résolus. Cest vrai que parfois de se laisser aller fait énormément de bien. Profite de la douceur daujourdhui pour te sortir la tête.
:kiss::kiss:
Le vent souffle toujours aussi fort, cest dun pénible ! Ma petite voiture tangue sur la route et ça me fait une peur bleue ;P
Je ne vais pas trop sortir aujourdhui et en profiter pour croiter :P
Je vous souhaite une http://img49.imageshack.us/img49/7040/jonquillebjrnrn3.gif
Mand a posté en 2013-3-5 10:41 static/image/common/back.gif
bonjour
bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Bravo Mand pour cette "promotion" et à toi les distributions ;P ;P