crystalle13
Publish time 2013-3-5 07:01
Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !
angelique3
Publish time 2013-3-5 07:09
Bonne nuit a toutes!!
Ca y est, je peux dormir tranquille, je suis ruinée!! :lol
angelique3
Publish time 2013-3-5 07:18
merci a toutes pour vos cadeaux!!! c’est grace a vous que je peux me faire plaisir!!
:kiss::kiss::kiss:
coyote
Publish time 2013-3-5 08:23
Je nai pas encore mes golds alors je ferai la distribution demain. Là je vais me coucher je crois quil est lheure.
Je vous souhaite une
valandra
Publish time 2013-3-5 14:05
angelique3 a posté en 2013-3-4 22:14 static/image/common/back.gif
Nonne nuit Bichounette!!
Valandra, je connais hi-joy mais jaime pas trop et je nai jamais prix le ...
merci Angélique.
ca serait sympa, mais si tu as trouvé dautres sites de partage, si tu peux nous donner les adresses.Nous avons toutes eut très peur que ce forum ferme et je penses que nous cherchons toutes un plan B lol
valandra
Publish time 2013-3-5 14:10
Dernière édition par valandra sur 2013-3-5 07:11
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-4 23:07 static/image/common/back.gif
bonne nuit les filles, moi aussi hi joy je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment il faut...
ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend réguliérement. Le parasite râle quon ne le laisse pas vivre mais la loi protége le droit au silence et non pas le droit au bruitdonc si ça continue cest la loi qui réglera ça...
valandra
Publish time 2013-3-5 14:14
coucou les filles
comment va ?
jai passé une sale nuit, le holter se déclenchait toutes les heures ... bref jai fait quelques siestes mais pas vraiment dormi ...
tant pis je vais être au radar aujourdhui, heureusement que je suis encore en vacances lol
bonne journée à toutes
bisous
angelique3
Publish time 2013-3-5 14:33
bonjourtout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...
angelique3
Publish time 2013-3-5 14:34
coyote a posté en 2013-3-5 00:23 static/image/common/back.gif
Je nai pas encore mes golds alors je ferai la distribution demain. Là je vais me coucher je crois...
trooop mimi!!
Ninouche
Publish time 2013-3-5 15:03
angelique3 a posté en 2013-3-5 14:33 static/image/common/back.gif
bonjourtout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée. Hier a été une journée cauchemardesque côté problèmes familiaux, jai pleuré, pleuré, pleuré et au final je pense que dévacuer comme ça ma fait du bien.
Aujourdhui le ciel à lair de se lever, jespère que la journée sera plus calme, au moins côté météo on a plus de douceur.
Passez toutes une bonne journée et surtout videz-vous la tête avec ce qui vous plait, croix, forum et autres.