vivine.croix
Publish time 2013-3-5 19:46
crystalle13 a posté en 2013-3-5 09:45 static/image/common/back.gif
Le plan B ( à moins douvrir un blog forum avec mot de passe pour pouvoir entrer ) mais personnelle ...
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de même permis de papoter la semaine où ça a beugué:P....si ça interesse qq un ....
crystalle13
Publish time 2013-3-5 20:26
Mand a posté en 2013-3-5 17:41 static/image/common/back.gif
bonjour
bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Félicitations Mand pour ton passage de niveau :)
MACARONAUCAFE
Publish time 2013-3-5 20:44
oui ça miteresse Vivine... !!!
crystalle13
Publish time 2013-3-5 22:08
Une tempête terrible , ça souffle ! :dizzy:
coyote
Publish time 2013-3-5 22:17
vivine.croix a posté en 2013-3-5 12:46 static/image/common/back.gif
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de...
Envoies moi le lien en MP :P
angelique3
Publish time 2013-3-5 22:28
Ninouche a posté en 2013-3-5 07:03 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée....
Oh Ninouche, j’espère que ça ira mieux aujourdhui!! Cest bine de pleurer des fois pour se décharger un peu mais j’espère quand même que tes problèmes vont se régler vite!
angelique3
Publish time 2013-3-5 22:35
zora21410 a posté en 2013-3-5 08:35 static/image/common/back.gif
Même problème ici , nous avons des voisins qui ne viennent que par période car ils sont parisie ...
Apres ils se demandent pourquoi personne ne les aime!! Le souci c’est que même les gens poli (comme nous :P ) se font quasiment insulter , comme par exemple lannée dernière dans le TGV par des mecs de la sncf. Nous faisons tres attention et on oblige les enfants de bien se tenir mais comme on vient de la région parisienne ... Dailleurs une mamie ma félicité parce que les enfants ont été sages dans le train. Ca fait vachement plaisir!! :loveliness: .... Bon ... ca marche pas toujours, mais dans ces cas on les sort dans le couloir. Ce sont quand meme des enfants ;P
angelique3
Publish time 2013-3-5 22:40
zora21410 a posté en 2013-3-5 08:37 static/image/common/back.gif
Bon marathon Angélique , courage .
merci!! la je viens darriver!
demain c’est reparti, puis jeudi et vendredi ca doit être calme.
On est allé faire un atelier de chimie. En fin ... les enfants! ;PLe problème cest que un a eu le matin et lautre est la , cet aprem. Puis il y a plus dun heure de trajet, donc de coup il a fallu tourner sur place 3h. On s’est tous retrouvés pour manger un sandwich puis mon fils et moi on est revenues a la maison et le papa tourne en rond 3h aussi en attendant la fille.Cest pas tres cool mais il le faut de temps en temps.
vivine.croix
Publish time 2013-3-5 22:41
coyote a posté en 2013-3-5 14:17 static/image/common/back.gif
Envoies moi le lien en MP
Je ne peux pas encore envoyer de mp, pas assez de point lol, laisse moi ton mail en mp et je te lenverrai :)
angelique3
Publish time 2013-3-5 22:47
Mand a posté en 2013-3-5 09:41 static/image/common/back.gif
bonjour
bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Felicitation!! Maintenant tu peux passer en VIP , distribuer plus des golds et faire une tache en plus. Pour ca il faut cliquer sur Level 1, puis onglet achats puis la tu achète combien des jours tu veux etre VIP (1gold/jour) , puis tu noublie pas de faire le transfert de level1 vers VIP.
Jai dit "vite fait" et donc si tu na pas compris tu me le dit et je reprends.:D