vivine.croix a posté en 2013-3-5 15:12 static/image/common/back.gif
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne ...
ahhhh!!!!! je comprend trop bien!! jai fait la même chose il ya deux jours!!! je compati!
angelique3 replied at 2013-3-4 16:16 static/image/common/back.gif
cest joli!! ca devient un peu nimport quoi tout ces prix. Meme virtuel, ca commence a tourné de ...
.
.
.
.
Bien dit.
vivine.croix replied at 2013-3-5 06:45 static/image/common/back.gif
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de...
Moi ca minteresse.
pour les sites il y a deja hi-joy.
Il y avait uustar mais je ne sais pas si il est toujours dactualité.
Javais trouvé un récemment. je vais le chercher et je vous le donne.
vivine.croix a posté en 2013-3-5 15:12 static/image/common/back.gif
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne ...
coucou à toutes
idem pour moi -199 on doit toute avoir la même
woohoo, me voila VIP.
Cest mon tour de faire une distribution :D
littleAni a posté en 2013-3-5 16:57 static/image/common/back.gif
woohoo, me voila VIP.
Cest mon tour de faire une distribution
Felicitation!!! :handshake
perleuse25 a posté en 2013-3-5 16:56 static/image/common/back.gif
coucou à toutes
idem pour moi -199 on doit toute avoir la même
En plus je crains davoir posté des grilles où le même sort attend celle qui la voudront car je ne savais pas trop comment faire au début et je navais pas forcément mis le nombre de pièces souhaitées. Du coup jai limpression que ça se met automatiquement en -199 mais je me trompe peut être...
voila une galerie russe. Il faut fouiller la dedans et pour certaines il faut être inscrite.
Je vous met une page avec des chats ou je suis tombée une fois par hasard :loveliness::
los-ku-tik.gallery.ru/watch?a=bav0-hSM6
une autre galerie a écrire avec les 3"w" avant: liveinternet.ru/users/4846151/post243172244/
je ne me rappelle plus mais je croix quil faut mettre la traduction . je croix que les pages sont en russe.