coyote a posté en 2013-3-5 14:17 static/image/common/back.gif
Envoies moi le lien en MP
Je ne peux pas encore envoyer de mp, pas assez de point lol, laisse moi ton mail en mp et je te lenverrai :)
Mand a posté en 2013-3-5 09:41 static/image/common/back.gif
bonjour
bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Felicitation!! Maintenant tu peux passer en VIP , distribuer plus des golds et faire une tache en plus. Pour ca il faut cliquer sur Level 1, puis onglet achats puis la tu achète combien des jours tu veux etre VIP (1gold/jour) , puis tu noublie pas de faire le transfert de level1 vers VIP.
Jai dit "vite fait" et donc si tu na pas compris tu me le dit et je reprends.:D
crystalle13 a posté en 2013-3-5 14:08 static/image/common/back.gif
Une tempête terrible , ça souffle !
ah mince!! reste bien la dedans!!
angelique3 a posté en 2013-3-5 14:47 static/image/common/back.gif
Felicitation!! Maintenant tu peux passer en VIP , distribuer plus des golds et faire une tache en...
merci, je crois que jai compris, par contre je ne peux faire ça quune seule fois ?
je regarderais bien à la fin de la semaine, je serais en vacances donc jaurai plus de temps
sinon pour distribuer les golds jai trouvé mais je suis limitée à 1 à par personne, jai essayé de mettre plus mais ça ne passait pas
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-5 12:44 static/image/common/back.gif
oui ça miteresse Vivine... !!!
Donne moi ton mail en mp car je suis encore un bébé sur le forum et je ne peux pas envoyer de mp :$
Mand a posté en 2013-3-5 14:59 static/image/common/back.gif
merci, je crois que jai compris, par contre je ne peux faire ça quune seule fois ?
je regardera ...
Un par personne cest mieux que rien du tout :P
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne pensais pas que cela allait me les coûter vu que ce nétait pas écrit en rouge.... mais si...........:(:Q
oups, ça fait cher la grille, cétait quoi ?
Mand a posté en 2013-3-5 15:20 static/image/common/back.gif
oups, ça fait cher la grille, cétait quoi ?
Les dalmations sur un piano de disney et le pire cest que je lavais au format pt7 mais je me suis dit en xsd ce sera mieux.... il faut être pris pour être appris lol
vivine.croix a posté en 2013-3-5 15:29 static/image/common/back.gif
Les dalmations sur un piano de disney et le pire cest que je lavais au format pt7 mais je me sui ...
Il va falloir que je papotte encore et encore pour rattraper tout ça et que je post de nouveaux modèles qui ne sont pas encore sur le site lol