angelique3 replied at 2013-3-5 12:01 static/image/common/back.gif
Felicitation!!!
Jai cherché et cherché comment changer le groupe membre principal, et jai finalement trouvé.
vivine.croix a posté en 2013-3-5 17:02 static/image/common/back.gif
En plus je crains davoir posté des grilles où le même sort attend celle qui la voudront car je ...
je ne sais pas trop mais jai limpression que les "reapintes" se mettent automatiquement en -199golds.
perleuse25 a posté en 2013-3-5 16:56 static/image/common/back.gif
coucou à toutes
idem pour moi -199 on doit toute avoir la même
tu peux te mettre en VIP aussi et tu pourras gagner 20 golds de plus par heure ;)
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1922&ctid=181
Pas assez de gold.
On finirait par perdre patience.
angelique3 a posté en 2013-3-5 17:10 static/image/common/back.gif
tu peux te mettre en VIP aussi et tu pourras gagner 20 golds de plus par heure ;)
oui je connais je my mets le week end quand je peux avoir du temps pour moi. et promis ce dimanche je mettrai des patrons de il mondo di pezze.
je dois vous laissez
bonne soirée à toutes
et beaucoup de courage pour vaincre les différents problèmes
littleAni a posté en 2013-3-5 17:15 static/image/common/back.gif
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
:funk::funk::funk:{:2_36:}{:2_36:} tu as vu le prix elle est pas bien ( désolé mais bon quand même)
angelique3 a posté en 2013-3-5 17:09 static/image/common/back.gif
je ne sais pas trop mais jai limpression que les "reapintes" se mettent automatiquement en -199g ...
Jen ai posté qq unes et je me suis aperçue quil fallait mettre une somme lorsquon poste le fichier...sinon aie pour celle qui charge
vivine.croix a posté en 2013-3-5 17:26 static/image/common/back.gif
Jen ai posté qq unes et je me suis aperçue quil fallait mettre une somme lorsquon poste le fi ...
Meme si tu met une somme, je croix que de tout façon ceux qui chargent payent 199 et en plus ta somme pour toi. Si jai bien compris...
Je narrive pas a trouver lautre site que jai trouvé récemment! Ca meneeeerve!!! Je sais quil a le meme logo avec le "ch"
littleAni a posté en 2013-3-5 17:15 static/image/common/back.gif
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
Jai laissé un mot!! C’est pas possible, quand même.
vivine.croix a posté en 2013-3-5 18:02 static/image/common/back.gif
En plus je crains davoir posté des grilles où le même sort attend celle qui la voudront car je ...
quand tu postes une grille dans la section repaint, elle coute effectivemet automatiquement minimun 199 gold coins. cest le tarif de base des repaint. et nécessite forcément un logiciel adéquat.
les grilles juste scannées et compilées en archive (dans scanned) cest mini 20 gold larchive, tarif de base (sans compter les surtaxes éventuelles, car cele qui a fait payer 100 golds de surtaxe pour les femmes dHenri VIII ...)
:)