vivine.croix a posté en 2013-3-5 18:26 static/image/common/back.gif
Jen ai posté qq unes et je me suis aperçue quil fallait mettre une somme lorsquon poste le fi ...
cest pas exactement ça Vivine. La grille aura toujours un prix de base (199 pour les repaint) qui retournent "à la banque" (cest a dire au forum) sans que lapersonne qui a mis la grille en ligne en touche quelque chose.
La somme que toi tu rajoutes manuellement, cest ce que jappelle la surtaxe... et cette somme là te reviendra si quelquun télécharge la grille. Mais cette personne devra donc payer 199 + la somme que tu aura entré manuellement,
je ne sais pas si ca te parait plus clair ?
littleAni a posté en 2013-3-5 17:15 static/image/common/back.gif
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
je te lai pris ailleurs. je te la passe . J’espère quelle est bien .
littleAni a posté en 2013-3-5 17:15 static/image/common/back.gif
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
Cets bon, je lai. Comment je te la donne? :D
coucoyu les frenchy
apres qq soucis de connexion ces derniers temps jarrivais plus a me connecter sniffffffffffff
oui parfois le prix des grilles est un peu elevé! mais qd on vient régulièrement et quon valide les taches on gagne vite des coins pour les achats , moi je viens de dépenser 1000 coins en grille tellement jai eu peur de plus pouvoir me connecter , dommage je cherche le mme la fée rubans et dentelle elle est pas encore la! mais jai espoir!
bonne soireé
angelique3 replied at 2013-3-5 13:07 static/image/common/back.gif
Cets bon, je lai. Comment je te la donne?
Mon dieu, ça va illuminer ma journée! Merci. Je te donne mon adresse email par mp on pourras chercher une méthode ensemble.
elisa1975 a posté en 2013-3-5 18:35 static/image/common/back.gif
coucoyu les frenchy
apres qq soucis de connexion ces derniers temps jarrivais plus a me connecter...
Coucou Elisa.
Moi aussi je recherche cette grille , mais elle est trop récente encore . Et si elle arrive sur le site jespère quelle sera complète car jai eu des soucis avec dautres Mme la fée glanées ici .
:kiss:
distribution des golds faite. cest sympa de faire des kdo le jour de son anniversaire.
zabye a posté en 2013-3-5 18:56 static/image/common/back.gif
distribution des golds faite. cest sympa de faire des kdo le jour de son anniversaire.
Cest ton anniversaire ?
Alors tous mes voeux.
Bisous.
zabye a posté en 2013-3-5 18:56 static/image/common/back.gif
distribution des golds faite. cest sympa de faire des kdo le jour de son anniversaire.
Heureux anniversaire Zabye. Jespère que tu as été gâtée.
:kiss::kiss:
Toujours pas les gold à distribuer .:L