céline59850 a posté en 2013-3-5 20:01 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles,
désolée problème de connection pendant de longues journées
auriez-vous par h ...
bravo, tu en as finalement trouvé le titre ! lol bises
céline59850 a posté en 2013-3-5 21:01 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles,
désolée problème de connection pendant de longues journées
auriez-vous par h ...
oui malida, jai enfin trouver le titre mais pas la grille malheureusement !!!! sniffff
valandra a posté en 2013-3-5 21:04 static/image/common/back.gif
rassure toi, cest le forum qui avait un problème, pas toi lol
oui c clair mdr
juste un coucou pour que jencaisse les 20 golds! ;P;P
dites les filles, je crois que je viens de comprendre un truc qui va révolutionner notre façon de voir le forum ... non je rigole mais je viens quand même de comprendre un truc,
vous savez quand i y a quelquun qui fait payer juste pour voir un sujet, ben quand on est en VIP, on peut le voir sans payer.
Juste ce que je ne sais pas cest si on veut acheter la grille, est-ce quil faut payer aussi la taxe du "juste pourvoir"
vous le saviez vous ?
valandra a posté en 2013-3-5 15:27 static/image/common/back.gif
Coucou Ninouche,
bon jespère que ce qui devait sortir est sorti hier et que du coup cette journ ...
merci, jaime bien ton terme "lessive" cest vrai que parfois de nettoyer permet de se sentir mieux de passer à autres choses !
vivine.croix a posté en 2013-3-5 23:12 static/image/common/back.gif
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne ...
moi, même à 199 Gp je préfère mille fois les fichiers xsd ou pat
Je vous souhaite une bonne nuit , moi je vais au lit , jai de la lecture à faire .
Doux rêves à tout le monde.
:kiss::kiss:
LN Lavilaine a posté en 2013-3-4 14:44 static/image/common/back.gif
bjr,
je suis une nouvelle venue parrainee par ma soeur vivine.croix
bonne journee a toutes
bienvenue à toi
coucou les filles
jespère avoir un plus de temps depuis notre retour, dimanche à Nantes, lundi saumur et ce soir retour dans lest de la France
fatiguée mais heureuse
vous êtes bien bavardes, je naurais jamais assez de temps pour lire tous vos coms