Est-ce quune de vous a des livres sur le quilling? (en francais, cest paperolles)
arffffffffffff je nai toujours pas mes points à donner!!! Que se passe t il ? :Q
Je viens de faire ma distribution de points .... désolée pour celle qui nen on pas eut ,elles seront servies les premières demain .....
Aujourdhui je nai pas eut beaucoup de temps pour venir sur le forum ...... :( jespère que demain ça ira mieux ....
Bon!!! je vais aller me coucher .
Bonne nuit a vous toutes :kiss:
pas des golds ici non plus ... je vais au dodo aussi
bonne nuit!
:kiss:
littleAni a posté en 2013-3-5 17:57 static/image/common/back.gif
woohoo, me voila VIP.
Cest mon tour de faire une distribution
Super LittleAni tu es une grande maintenant ;P (il va falloir changer ton pseudo ;P)
littleAni a posté en 2013-3-5 18:15 static/image/common/back.gif
Oui, les repaint sont a 199 g, pas le choix.
Je ne peux toujours pas prendre ma grille désirée
Quest ce que cest comme grille ?
Cest un repaint appelé "fish city" de Stoney Creek. Jai une niece quon surnomme "petit poisson" et ca me fait penser a elle.
Angelique avant le patron scanné et elle me la envoyé.{:3_46:}
Et voilà distribution faite. Je suis fauchée maintenant :( :lol :lol :lol mais heureuse :kiss:
et à demain
Edited by littleAni at 2013-3-5 21:20
Ce qui m’énerve le plus je pense, ce nest pas le prix. Cest que en PLUS de la taxe supplémentaire de 399g, la membre qui a posté a choisit de limiter l’accès aux membres que ont 30 points membre et plus. Il faut être niveau 2 et plus. Au début lorsque jai vus que je navais pas accès, jenvoyé un pm au la membre demandant comment je pourrais gagner accès (je ne comprenais pas comment gagner des points), et elle ne ma pas répondu (je suppose quelle nest plus membre active)
Je suis devenue VIP, avec 100 points accès, mais je nai plus assez de gold. Il me faudrais 498 g pour un seul patron.
Je pense quelle va se le garder, son patron a 598gold.