coyote a posté en 2013-3-5 00:23 static/image/common/back.gif
Je nai pas encore mes golds alors je ferai la distribution demain. Là je vais me coucher je crois...
trooop mimi!!
angelique3 a posté en 2013-3-5 14:33 static/image/common/back.gif
bonjourtout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée. Hier a été une journée cauchemardesque côté problèmes familiaux, jai pleuré, pleuré, pleuré et au final je pense que dévacuer comme ça ma fait du bien.
Aujourdhui le ciel à lair de se lever, jespère que la journée sera plus calme, au moins côté météo on a plus de douceur.
Passez toutes une bonne journée et surtout videz-vous la tête avec ce qui vous plait, croix, forum et autres.
Ninouche a posté en 2013-3-5 08:03 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée....
Coucou Ninouche,
bon jespère que ce qui devait sortir est sorti hier et que du coup cette journée sera plus calme pour toi. Après, pleurer cest comme faire la lessive, de temps en temps ca fait du bien. ca fait juste gonfler les yeux lol
suis ton propre conseil et essaye de te changer les idées
bisous
Bonjour les filles :)
je suis triste de lire que Ninouche et Valandra ne vont pas bien, Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit , nhésitez pas !
Jespère de tout coeur que ce mardi sera meilleur pour vous !
Ici ras, il y a du mistral et il pleut. La chienne boude derrière la fenêtre puis est repartie se coucher (une vraie vie de chien :) )
Bisousssss
Bonjour les filles,
Merci à toutes celles qui mont fait des Kdo, jadorrrrreeeeeee lol
Bonne journée à toutes et à plus tard :)
bonjour les filles,
désolée pour celles qui ne vont pas bien, gros calins et bisous pour vous.
passez tout de même une bonne journée.
Bonjour les filles !
Le beau soleil dhier est parti vers dautres cieux , cest triste . Cest tout gris et jai bien peur quil ne pleuve .
Bonne journée quand même.
:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-5 08:23 static/image/common/back.gif
bonjour les filles,
désolée pour celles qui ne vont pas bien, gros calins et bisous pour vous.
Bonne journée à toi aussi Malida .
:kiss:
valandra a posté en 2013-3-5 06:10 static/image/common/back.gif
ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend régulié ...
Même problème ici , nous avons des voisins qui ne viennent que par période car ils sont parisiens , mais quand ils sont là on le sait et on en profite jusquà 2.3h00 du matin (bruit de voix , chaises qui raclent le sol , cavalcades dans les escaliers....) Et ce sont ces mêmes voisins qui râlent après une autre voisine que sa poubelle les gêne . Dde vraies têtes à claque ces parigots , et le souci cest quils viennent de plus en plus souvent .
Heureusement les autres voisins ça va , un peu de bruit de temps en temps mais il faut quand même être tolérants quand ce nest quoccasionnel .
Ninouche a posté en 2013-3-5 07:03 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée....
Ninouche , je suis de tout coeur avec toi , jespère que ta journée sera plus belle que celle dhier .
Plein de :kiss: de réconfort .