ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, poster des url... que du bonheur quoi. Normalement et ce avec un peu de chance on sabre le champagne dans la journée :lol
vivine.croix a posté en 2013-3-6 09:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...
Youpi , ça sarrose . Prépare les petits fours et mets le champagne au frais.
:kiss:
vivine.croix a posté en 2013-3-6 17:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...
Vas y vivine.croix, vas y ! Plus quun point :D
;P;P;P;P;P;P;P
mais pour le niveau 2 houla galère ! :lol
nanère a posté en 2013-3-6 10:10 static/image/common/back.gif
mais pour le niveau 2 houla galère !
Ca , tu peux le dire , jai limpression que je ny arriverai jamais . ;P Bon , ça se fera cest sûr , mais quand ? E t je nose même pas imaginer le nombre de points pour le niveau 3. Je me contenterai sûrement du niveau 2.:lol
Et toi non plus tu nes pas au bout , cest long .:(
moi je suis loin derrière hihihi
zora21410 a posté en 2013-3-6 09:38 static/image/common/back.gif
Oui , je crois que cest mieux .Moi je vérifie tout depuis que jai imprimé une grille que je n ...
ça mest arrivé aussi quil manque des lignes voire des pages entières pour des magazines et là je ne me gêne pas je le dis en commentaire dans son téléchargement pour prévenir les autres filles de ne pas se laisser avoir.
vivine.croix a posté en 2013-3-6 10:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...
Allez Vivine cest la dernière ligne droite. Tu nas plus quà faire 10 messages et tu auras ton point {:2_31:}
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes :)