valandra a posté en 2013-3-5 20:33 static/image/common/back.gif
dites les filles, je crois que je viens de comprendre un truc qui va révolutionner notre façon de...
Tout sexplique, cest la raison pour laquelle certaine pouvait voir la religieuse et dautre non . Je vais me coucher encore un peu plus cultivée ce soir grâce à toi lol
Merci
Ninouche a posté en 2013-3-5 20:52 static/image/common/back.gif
moi, même à 199 Gp je préfère mille fois les fichiers xsd ou pat
Cest vrai... depuis que jai découvert PM4, jessai de tout avoir avec ça .... mais bon jen ai trop mdr
estelle a posté en 2013-3-5 21:42 static/image/common/back.gif
bienvenue à toi
Bienvenue ma soeurette :)
estelle a posté en 2013-3-5 21:49 static/image/common/back.gif
coucou les filles
jespère avoir un plus de temps depuis notre retour, dimanche à Nantes, lundi sa ...
Moi aussi je suis de lEst de la France :P
littleAni a posté en 2013-3-6 00:53 static/image/common/back.gif
Edited by littleAni at 2013-3-5 21:20
Ce qui m’énerve le plus je pense, ce nest pas le prix. C ...
Je ne comprends pas pourquoi seules celles qui ont un niveau particulier pourrait y avoir accès, cest de la ségrégation ça ...:curse: mdr
Regardez celle là si elle est originale ....on dirait le paradis non ?
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=126457&extra=page%3D5%26filter%3Dauthor%26orderby%3Ddateline%26orderby%3Ddateline
MACARONAUCAFE, jai vu tes MP et cest parti le 03 mars... tiens moi au courant sinon je recommence :)
Bonne journée
vivine.croix a posté en 2013-3-6 08:05 static/image/common/back.gif
Moi aussi je suis de lEst de la France
Et moi aussi .;P
elisa1975 a posté en 2013-3-6 07:49 static/image/common/back.gif
zen je lai pas eu icijai pas toutverifieédu coup va falloir que je regarde de plus pres
Oui , je crois que cest mieux .Moi je vérifie tout depuis que jai imprimé une grille que je nai pu exploiter car il manquait des lignes . Cest sûr cest long de tout vérifier mais au moins je ne garde que les grilles vraiment impeccables.
Courage.
:kiss:
coucou les filles
j espère que vous allez bien
aujourd hui le temps est couvert
c est la journée avec les enfants et petites croix pour aujourd hui
et bien sur du ménage
bonne journée