zabye a posté en 2013-3-6 07:15 static/image/common/back.gif
Merci pour vos messages , jai ete super gatee pour mes 20 ans ( enfin deux fois 20)bonne journee...
Super pour toi !
Bonne journée.
zabye a posté en 2013-3-5 18:56 static/image/common/back.gif
distribution des golds faite. cest sympa de faire des kdo le jour de son anniversaire.
Je suis en retard de quelques heures mais je te souhaite tout de même une nouvelle bonne année pour tes.....:P
valandra a posté en 2013-3-6 06:28 static/image/common/back.gif
un petit bonjour du jour
bisous
Bonjour à toi aussi.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-6 02:47 static/image/common/back.gif
Coucou Elisa.
Moi aussi je recherche cette grille , mais elle est trop récente encore . Et si el ...
angélique je cherche le nv mme la feé rubans et dentelle mais cest trop récent donc on va etre un peu patiente elle viendra surement ! par contre jai tout les patchwork de jardin privé sauf lété qui nest pas ici dommage
angelique3 a posté en 2013-3-6 03:16 static/image/common/back.gif
tu cherche quoi?
on cherche le nv mme la fée dentelle et rubans
Bonjour les filles :)
Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils ont prévu 140km/h voire plus) et le ciel est couleur gris plomb ... et il faut que je sorte :lol
Les repaint cest la ruine mais elles sont tellement jolies , que ça vaut le coup de faire des économies :)
Bonne matinée les filles !
malida02 a posté en 2013-3-5 19:56 static/image/common/back.gif
merci angelique, il y a du beau monde dedans ! lol
jy suis allée mais bcp de post sont protégés et si on est pas ami on ne peut pas voir....alors jai fait des demandes pour avoir de nouvelles copines hihihi mais pour le moment pas de réponse :(
zora21410 a posté en 2013-3-6 03:54 static/image/common/back.gif
Tu les as eues ici ? As-tu bien vérifié quelles étaient complètes car sur certaines (comme Ze ...
zen je lai pas eu icijai pas toutverifieédu coup va falloir que je regarde de plus pres
bonjour a toutes bein vous avez été bavardesdepuis hier hihihi
valandra merci pour tes explications mais moi jai tjs rien compris a ce forumje valide les taches et pique les grilles mais apres je sais rien en plus je suis pas venu pendant un long moment donc rien validé et qd il y a peu je cherxchais un truc le fofo ne fonctionnait pas et du coup je me suis dis jai été éconme sur mes coins et jai tout perdu car impossible de se connecter!!!! et du coup je me suis dis bien sur les créateurs ne sont pas dupe! on aura plus rien
et ce week jai retenté et du coup bcp dépenser de peur de ne plus pouvoir prendre des trucs a nouveau!mdr mais jai vu que vous avez plein de point moi alors jen suis loin faudrait que je vienne plus
ici aussi grosse tempetegrrrrrrrrrr je deteste
bisous a plus les filles
zora21410 a posté en 2013-3-6 05:46
Bonjour à toutes.
Petite nuit , impossible de trouver le sommeil . La journée va être longue .
Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr