coyote
Publish time 2013-3-6 18:49
Ici aussi le temps est bien gris mais la tempête est partie cest déjà ça. Nous allons pouvoir sortir sans être obligés de se mettre une enclume aux pattes pour ne pas senvoler http://www.planete-smiley.com/images/Emoticone/planete-smiley_emoticone.24.gif
Je vous souhaite une
angelique3
Publish time 2013-3-6 18:56
valandra a posté en 2013-3-6 07:27 static/image/common/back.gif
bonjour toi
jespère que si tu bougeras un doigt demain, au moins pour broder lol
bon courage...
merci! :kiss:
petite coupure pour repas midi ... que je dois aller préparer dailleurs!! ...
angelique3
Publish time 2013-3-6 18:58
Ninouche a posté en 2013-3-6 07:39 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Du peu que jai vu par la fenêtre le temps à lair plus gris, la luminosité c ...
oui, ja vu aussi a la télé le "grand gris" ... :(
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:01
elisa1975 a posté en 2013-3-6 07:45 static/image/common/back.gif
angélique je cherche le nv mme la feé rubans et dentelle mais cest trop récent donc on va etre ...
ah, cest super joli! jeconnaissais pas. Si il me tombe sous la main j te fais signe !:)
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:02
crystalle13 a posté en 2013-3-6 07:48 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils o ...
je ne suis pas comme vous .... je préfère un scan bien claire que un repeint. Je suis tordue !;P;P
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:04
jo62410 a posté en 2013-3-6 08:02 static/image/common/back.gif
Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr
oh mincee Jo!! bon courage pour la journée!
raphaelle
Publish time 2013-3-6 19:06
flore60 a posté en 2013-3-6 10:40 static/image/common/back.gif
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes
Bon mercredi à toi aussi Florence .
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:12
crystalle13 a posté en 2013-3-6 08:10 static/image/common/back.gif
Regardez celle là si elle est originale ....on dirait le paradis non ?
http://www.chcrossstitch.c ...
tu aime ce genre de paysage "space"? :)
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:14
vivine.croix a posté en 2013-3-6 09:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...
allez Vivine!!!! Tu sais , c’est comme ca quon appelle ma fille des fois "vivine" :D
angelique3
Publish time 2013-3-6 19:15
flore60 a posté en 2013-3-6 10:40 static/image/common/back.gif
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes
coucou Flore!!