coyote Publish time 2013-3-6 18:49



Ici aussi le temps est bien gris mais la tempête est partie cest déjà ça. Nous allons pouvoir sortir sans être obligés de se mettre une enclume aux pattes pour ne pas senvoler http://www.planete-smiley.com/images/Emoticone/planete-smiley_emoticone.24.gif
Je vous souhaite une

angelique3 Publish time 2013-3-6 18:56

valandra a posté en 2013-3-6 07:27 static/image/common/back.gif
bonjour toi
jespère que si tu bougeras un doigt demain, au moins pour broder lol
bon courage...

merci! :kiss:
petite coupure pour repas midi ... que je dois aller préparer dailleurs!! ...

angelique3 Publish time 2013-3-6 18:58

Ninouche a posté en 2013-3-6 07:39 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,

Du peu que jai vu par la fenêtre le temps à lair plus gris, la luminosité c ...

oui, ja vu aussi a la télé le "grand gris" ... :(

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:01

elisa1975 a posté en 2013-3-6 07:45 static/image/common/back.gif
angélique je cherche le nv mme la feé rubans et dentelle mais cest trop récent donc on va etre ...

ah, cest super joli! jeconnaissais pas. Si il me tombe sous la main j te fais signe !:)

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:02

crystalle13 a posté en 2013-3-6 07:48 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils o ...

je ne suis pas comme vous .... je préfère un scan bien claire que un repeint. Je suis tordue !;P;P

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:04

jo62410 a posté en 2013-3-6 08:02 static/image/common/back.gif
Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr

oh mincee Jo!! bon courage pour la journée!

raphaelle Publish time 2013-3-6 19:06

flore60 a posté en 2013-3-6 10:40 static/image/common/back.gif
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes

Bon mercredi à toi aussi Florence .

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:12

crystalle13 a posté en 2013-3-6 08:10 static/image/common/back.gif
Regardez celle là si elle est originale ....on dirait le paradis non ?

http://www.chcrossstitch.c ...

tu aime ce genre de paysage "space"? :)

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:14

vivine.croix a posté en 2013-3-6 09:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...

allez Vivine!!!! Tu sais , c’est comme ca quon appelle ma fille des fois "vivine" :D

angelique3 Publish time 2013-3-6 19:15

flore60 a posté en 2013-3-6 10:40 static/image/common/back.gif
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes

coucou Flore!!
Pages: 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 [629] 630 631 632 633 634 635 636 637 638
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français