valandra Publish time 2013-3-11 14:27

coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque ma cardialogue sacharne à me coller des RV le lundi de retour des vacances (cest loin dêtre la première fois) et toujours en milieux de journée pour être bien sur que je ne puisse pas aller bosser avant ou après (avec 3h de trajets par jours cest pas possible) .
ca ménerve !!!!!
elle est toujours pas capable de comprendre quun arrêt maladie dune journée pour 10 minutes de RV je trouve que ça fini par couter cher (moins 50€ sur mon salaire, une paille !!!) et puis comme je le lui ai déjà dis plusieurs fois, cest bien quelle se f... de ma gu....:@:@:@:@ (et je vous parle même pas de limage que ca me donne avec mon chef ... celle qui prolonge ses vacances :funk::funk::funk:)
menfin,
bonne journée les filles :)

Ninouche Publish time 2013-3-11 15:02

Bonjour à toutes

Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en météo rerebeurk,
faut passer outre et sortir mais quest quon resterait bien au chaud à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes avec au moins du soleil dans la tête.
à ce soir pour la distribution et merci à celles qui mont fait des cadeaux de points

elisa1975 Publish time 2013-3-11 15:03

coyote a posté en 2013-3-11 02:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...

il a lair sympa je sent queje vais me faire plaisir et prendre les kokeshi jadore

elisa1975 Publish time 2013-3-11 15:08

bonjour a toutes

ici le soleil pioint ele bout de son nez!
oui tu metonnes valandra je comprends!pas evident ça
moi jai du etre opérée en decembre pour mon canal carpien ça faisiat 1 mois que javais immobilisée ma main ds une attellebein mes collègues disent que jai fait expres et que ça pouvait attendre de passer les fetes!!:@:@!non mais ce quil faut pas entendre je vous jure!!!! ras le coco jespère que me sdemandes de mutations vontaboutir rapidement car la jen arrive a un stade de dégout total de mon boulot!

bonne journée a plus tard

jo62410 Publish time 2013-3-11 15:42

Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neige :Q:Q je pars un peu plus tôt
Bonne matinée a vous toutes

malida02 Publish time 2013-3-11 15:53

hello je vous souhaite de passer une bonne journée avec la neige (pour nous, ici), la pluie ou le soleil !

zora21410 Publish time 2013-3-11 16:01

Bonjour les filles !
Encore une semaine qui démarre , sous une petite pluie ici mais le soleil a lair de vouloir se faire une petite place , sous la neige pour dautres (:Q) , et dire que dans une dizaine de jours cest le printemps.:o Jai beaucoup de mal à y croire .
Bon courage pour le travail , prudence sur les routes enneigées.
Bonne matinée.
:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:04

Bonjour a toutes!!
Une nouvelle semaine commence. Cest notre dernière semaine de vacances :)

zora21410 Publish time 2013-3-11 16:06

angelique3 a posté en 2013-3-11 08:04 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!
Une nouvelle semaine commence. Cest notre dernière semaine de vacances

Coucou Angélique.
Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encore très vite .
:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:08

Talie a posté en 2013-3-11 05:36 static/image/common/back.gif
Booooooooooooooooooojour tout le monde,

Et ben vous savez quoi .....****? il neige....... et oui en ...

Moi aussi javais mis pour la premier fois cette année mon linge dehors. Jaime bien. Ca sont bon :)
Pages: 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 [702] 703 704 705 706 707 708 709 710 711
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français