zora21410 Publish time 2013-3-11 07:16

malida02 a posté en 2013-3-10 22:49 static/image/common/back.gif
lol ja le restau à la maison !

Cest vrai , tu as ton mari qui te fait de bons petits plats . Chanceuse:lol:lol:lol

zora21410 Publish time 2013-3-11 07:18

Bonne nuit les filles , je vais au lit.
A demain.
Courage pour celles qui partent au travail , je penserai bien à vous .
:kiss::kiss:

zabye Publish time 2013-3-11 07:23

Bonne nuit, jespere que je naurai pas dinsomnie, comme cest souvent le cas ces temps ci

littleAni Publish time 2013-3-11 08:24

Moi je dors mal aussi, mes rideaux laissent passer trop de lumiere. Il y a beaucoup de circulation dans ma rue, et le matin a laube cest pire.

*pas assez de sommeil*

coyote Publish time 2013-3-11 09:03

crystalle13 a posté en 2013-3-10 21:20 static/image/common/back.gif
Il est dans leur dernier magazine qui vient de sortir en kiosque et les boites je les aies vues ch ...

je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288&page=1#pid2855708

coyote Publish time 2013-3-11 09:08

Distribution faite. Si jai oublié quelquun dites le moi.
Maintenant je vais me coucher.
Bonne nuit et à demain

littleAni Publish time 2013-3-11 10:21

Bonne nuit

Talie Publish time 2013-3-11 13:32

coyote a posté en 2013-3-11 01:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...

Il a lair bien beau

Talie Publish time 2013-3-11 13:36

Booooooooooooooooooojour tout le monde,

Et ben vous savez quoi .....????? il neige....... et oui encore.
Et dire que samedi il faisait 16 °C, jai mis le linge à sécher dehors, cétait booon de voir et de profiter du soleil.....
Jespère que vous avez bien dormi.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

valandra Publish time 2013-3-11 13:50

Dernière édition par valandra sur 2013-3-11 10:10

perleuse25 a posté en 2013-3-10 21:09 static/image/common/back.gif
cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup to ...
une petite cure de chocolat Perleuse, ?, outre les enti-dépresseurs, cest plein de magnésium ...
Après, effectivement, si ca dure trop, faudra peut être en parler à ton doc, si cest lié à un déséquilibre (hormonal ou autre) il y a certainement des solutions pour que tu nais pas à subir ça.
En attendant, on est là :)
Pages: 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 [701] 702 703 704 705 706 707 708 709 710
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français