valandra a posté en 2013-3-11 16:17 static/image/common/back.gif
bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous ras ...
la chance, chez nous cétait neige et grisaille, voulez pas me prêter le soleil les filles, là jen ai vraiment besoin
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
Ca va plutot bien, mon traitement va être réduit pour voir ce que ça donne ... (genre test ) lol
valandra replied at 2013-3-11 11:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
Cest une bonne nouvelle!
Vous avez remarqué quon a perdu les bannières publicitaire? J’espère que cest temporaire, parce que un forum ne peut pas fonctionner sans argent (surtout ceux de cette taille). Les admins vont le fermer si les problèmes saccumulent.
estelle a posté en 2013-3-11 17:41 static/image/common/back.gif
la chance, chez nous cétait neige et grisaille, voulez pas me prêter le soleil les filles, là...
pas touche à mon soleil, pour une fois que jen avais, ca fait que 2 jours et cest déjà finimdr
littleAni a posté en 2013-3-11 17:48 static/image/common/back.gif
Vous avez remarqué quon a perdu les bannières publicitaire? J’espère que cest temporaire, parc ...
Oui cest inquiétant tout ça. Je me demande sil ne va pas devenir payant.
valandra a posté en 2013-3-11 17:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
Super Valandra cette nouvelle
Il a fait un beau soleil toute la journée. Jai vécu les fenêtres ouvertes aujourdhui, je viens seulement de rallumer le chauffage.
valandra a posté en 2013-3-11 16:17 static/image/common/back.gif
bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous ras ...
chez moi c’est gris, froid, humide... :(
valandra a posté en 2013-3-11 16:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
au mois cest une bonne nouvelle!!! ca fait plaisir!