angelique3 Publish time 2013-3-11 20:36

jo62410 a posté en 2013-3-11 12:20 static/image/common/back.gif
Merci Coyote ,jai pris ,il y a de jolis petits modéles pour mes petites fillesbrodent ,elles a ...

Coucou Jo! Ca va le travail? :)

elisa1975 Publish time 2013-3-11 20:37

angelique3 a posté en 2013-3-11 13:35 static/image/common/back.gif
Quelle tristesse ... je croise les doigts pour que tu puisse obtenir une mutation!

oui comme tu dis cest moche! jespère bien pouvoir avoir une mutation... mais dur dur ce genre de chose les hopitaux aiment mieux prendr des filles qui sortent de lecole!

jo62410 Publish time 2013-3-11 20:45

angelique3 a posté en 2013-3-11 12:36 static/image/common/back.gif
Coucou Jo! Ca va le travail?

Coucou Angélique ,oui ,jai repris le boulot lundi dernier et tout va bien ,ma mimine va super bien ,Merci a toi :kiss:

littleAni Publish time 2013-3-11 20:50

estelle replied at 2013-3-11 05:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée

Felicitation!

littleAni Publish time 2013-3-11 20:51

angelique3 replied at 2013-3-11 03:40 static/image/common/back.gif
cest pour Level1 les 126 points, no?

Cest pour se rendre au level 2

littleAni Publish time 2013-3-11 20:54

elisa1975 replied at 2013-3-11 07:19 static/image/common/back.gif
au fait littleanni jai trouvé le cérateur des tetes papilon cest liebeleicest un créateur al ...

oooh javais trouvé celui la mais javais pas comprit que Libelei est le nom du createur. Grace a toi je, je repart a la recherche du tresor!

nanère Publish time 2013-3-11 20:56

Bonjour à toutes ! sous des couches de neige, jai entendu jusquà 30cm de neige ????? est-ce possible ça ? on va bientôt skier à Pâques au lieu de ramasser des oeufs ! :lol:lol

littleAni Publish time 2013-3-11 21:00

valandra replied at 2013-3-11 01:27 static/image/common/back.gif
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque...

hhmm, je sais bien que je ne connais pas le système francais mais... cest pas la secrétaire ou lassistant qui prend les rendez-vous? Et tu peux pas refuser une rendez-vous qui ne te convient pas?

Talie Publish time 2013-3-11 21:03

Dernière édition par Talie sur 2013-3-11 13:06

valandra a posté en 2013-3-11 06:27 static/image/common/back.gif
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque...
Elle doit être bouchée ;P elle, elle sen fous elle est payée.

malida02 Publish time 2013-3-11 21:05

Dernière édition par malida02 sur 2013-3-11 13:07

file:///F:/DCIM/106_PANA/P1060233.JPG
voici mes petites bêtes



Pages: 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 [708] 709 710 711 712 713 714 715 716 717
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français