elisa1975 Publish time 2013-3-11 19:24

angelique3 a posté en 2013-3-11 09:16 static/image/common/back.gif
cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaille dans quoi?

non sont pas sympa du tout et des mitos je te dis meme pas , je bosse en maison de retraiteprivée donc fonctionnaire la je fais des demandes de mutations pour partir car franchemenet cest plus vivable!

valandra Publish time 2013-3-11 19:27

angelique3 a posté en 2013-3-11 11:31 static/image/common/back.gif
ca a marché!!! je suis riche!!!!
.... sinon, a part ca ... a quoi ca sert les CHD.... put être q ...

ben justement, comme je lai déjà écrit plusieurs fois, ca ne sert à rien

elisa1975 Publish time 2013-3-11 19:27

valandra a posté en 2013-3-11 10:16 static/image/common/back.gif
tu métonnes, je te la souhaite ta mut.
Moi je bosse loin de chez moi, dans un autre départemen ...

merci valandra
cest dingue que tu puisses pas demander plus pres!

elisa1975 Publish time 2013-3-11 19:28

malida02 a posté en 2013-3-11 10:52 static/image/common/back.gif
jai mis la dernière photo en avatar, encore 6 à rembourrer ce matin et 25 à coudre ! je crois...

coyurage tu vas y arriver tes la pro des lapinous!

estelle Publish time 2013-3-11 19:38

estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée

merci Valandra

zora21410 Publish time 2013-3-11 20:02

estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée

Bravo Estelle !!!
Allez , maintenant plus que 100 pour être niveau 2 .

elisa1975 Publish time 2013-3-11 20:19

au fait littleanni jai trouvé le cérateur des tetes papilon cest liebeleicest un créateur allemand et je tai trouvé ça

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=13224&highlight=liebelei

dommage jai pas trouvé les autres

jo62410 Publish time 2013-3-11 20:20

coyote a posté en 2013-3-11 01:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...

Merci Coyote ,jai pris ,il y a de jolis petits modéles pour mes petites fillesbrodent ,elles aussi ,ça va beaucoup leur plaire

angelique3 Publish time 2013-3-11 20:34

estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée

Bravoooooo!!!!!! Champagne!!! :handshake

angelique3 Publish time 2013-3-11 20:35

elisa1975 a posté en 2013-3-11 11:24 static/image/common/back.gif
non sont pas sympa du tout et des mitos je te dis meme pas , je bosse en maison de retraitepriv ...

Quelle tristesse ... je croise les doigts pour que tu puisse obtenir une mutation!
Pages: 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 [707] 708 709 710 711 712 713 714 715 716
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français