angelique3 a posté en 2013-3-11 09:16 static/image/common/back.gif
cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaille dans quoi?
non sont pas sympa du tout et des mitos je te dis meme pas , je bosse en maison de retraiteprivée donc fonctionnaire la je fais des demandes de mutations pour partir car franchemenet cest plus vivable!
angelique3 a posté en 2013-3-11 11:31 static/image/common/back.gif
ca a marché!!! je suis riche!!!!
.... sinon, a part ca ... a quoi ca sert les CHD.... put être q ...
ben justement, comme je lai déjà écrit plusieurs fois, ca ne sert à rien
valandra a posté en 2013-3-11 10:16 static/image/common/back.gif
tu métonnes, je te la souhaite ta mut.
Moi je bosse loin de chez moi, dans un autre départemen ...
merci valandra
cest dingue que tu puisses pas demander plus pres!
malida02 a posté en 2013-3-11 10:52 static/image/common/back.gif
jai mis la dernière photo en avatar, encore 6 à rembourrer ce matin et 25 à coudre ! je crois...
coyurage tu vas y arriver tes la pro des lapinous!
estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée
merci Valandra
estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée
Bravo Estelle !!!
Allez , maintenant plus que 100 pour être niveau 2 .
au fait littleanni jai trouvé le cérateur des tetes papilon cest liebeleicest un créateur allemand et je tai trouvé ça
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=13224&highlight=liebelei
dommage jai pas trouvé les autres
coyote a posté en 2013-3-11 01:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...
Merci Coyote ,jai pris ,il y a de jolis petits modéles pour mes petites fillesbrodent ,elles aussi ,ça va beaucoup leur plaire
estelle a posté en 2013-3-11 10:58 static/image/common/back.gif
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée
Bravoooooo!!!!!! Champagne!!! :handshake
elisa1975 a posté en 2013-3-11 11:24 static/image/common/back.gif
non sont pas sympa du tout et des mitos je te dis meme pas , je bosse en maison de retraitepriv ...
Quelle tristesse ... je croise les doigts pour que tu puisse obtenir une mutation!