bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalement et vous ?
malida02 a posté en 2013-3-10 20:02 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fais gaffe ils "bouffent" les fils électriques et ils sont capable de sattaquer aux pieds des meubles ;P
malida02 a posté en 2013-3-11 13:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes
Trop mignons ,jadore
littleAni a posté en 2013-3-11 13:54 static/image/common/back.gif
oooh javais trouvé celui la mais javais pas comprit que Libelei est le nom du createur. Grace a ...
bon jai fait dautre recherche et apparementcest le titre de la broderie lauteur sapelrai
Tanja Franz
regarde sur
la-boite-a-malice-de-dominique.com
Edited by littleAni at 2013-3-11 08:58
Jai fait des recherches aussi et jai trouvé une liste de collection ici avec ses designs.
pindiy.com/forum.php?mod=collection&action=view&ctid=11
Jai trouvé son nom associée avec TF design ou stickdesign.
Ses livres sont en allemand alors la recherche est un peu difficile meme avec laide de google et chrome
littleAni a posté en 2013-3-11 12:51 static/image/common/back.gif
Cest pour se rendre au level 2
oui, oui, cest vrai!! j me suis un peu mêlé les pinceaux! désolée
malida02 a posté en 2013-3-11 13:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes
wooowww!! trooop jolii!! Bravo Malida!!!!
Talie a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fa ...
;P;P;P;P;P;P
flore60 a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...
bonjour flore, neige pour nous aussi ! par chance ça ne tient pas !
Talie a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fa ...
je sais, mais jespère pouvoir les placer assez rapidement ! lol