flore60 Publish time 2013-3-11 21:11

bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalement et vous ?

Talie Publish time 2013-3-11 21:11

malida02 a posté en 2013-3-10 20:02 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...

Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fais gaffe ils "bouffent" les fils électriques et ils sont capable de sattaquer aux pieds des meubles ;P

jo62410 Publish time 2013-3-11 21:50

malida02 a posté en 2013-3-11 13:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes

Trop mignons ,jadore

elisa1975 Publish time 2013-3-11 21:52

littleAni a posté en 2013-3-11 13:54 static/image/common/back.gif
oooh javais trouvé celui la mais javais pas comprit que Libelei est le nom du createur. Grace a ...

bon jai fait dautre recherche et apparementcest le titre de la broderie lauteur sapelrai

Tanja Franz

regarde sur
la-boite-a-malice-de-dominique.com

littleAni Publish time 2013-3-11 21:56

Edited by littleAni at 2013-3-11 08:58

Jai fait des recherches aussi et jai trouvé une liste de collection ici avec ses designs.
pindiy.com/forum.php?mod=collection&action=view&ctid=11

Jai trouvé son nom associée avec TF design ou stickdesign.

Ses livres sont en allemand alors la recherche est un peu difficile meme avec laide de google et chrome

angelique3 Publish time 2013-3-11 22:12

littleAni a posté en 2013-3-11 12:51 static/image/common/back.gif
Cest pour se rendre au level 2

oui, oui, cest vrai!! j me suis un peu mêlé les pinceaux! désolée

angelique3 Publish time 2013-3-11 22:14

malida02 a posté en 2013-3-11 13:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes

wooowww!! trooop jolii!! Bravo Malida!!!!

angelique3 Publish time 2013-3-11 22:14

Talie a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fa ...

;P;P;P;P;P;P

malida02 Publish time 2013-3-11 22:41

flore60 a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...

bonjour flore, neige pour nous aussi ! par chance ça ne tient pas !

malida02 Publish time 2013-3-11 22:42

Talie a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fa ...

je sais, mais jespère pouvoir les placer assez rapidement ! lol
Pages: 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 [709] 710 711 712 713 714 715 716 717 718
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français