Bonsoir à toutes
ici aussi il fait tres beau !!
bonsoir, ici le soleil a joué à cache cache avec les nuages toute la journée avec quelques giboulées de mars.
valandra a posté en 2013-3-11 16:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
Cest super comme nouvelle
zabye a posté en 2013-3-11 17:25 static/image/common/back.gif
bonsoir, ici le soleil a joué à cache cache avec les nuages toute la journée avec quelques giboul ...
Même temps que toi Zabye.
valandra a posté en 2013-3-11 16:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
Super !!! Je suis bien contente pour toi .
valandra a posté en 2013-3-11 17:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...
bonne nouvelle
Edited by littleAni at 2013-3-11 14:32
Je pense quil est temps de partager nos contacts encore - au cas où
Mon adresse email est effacé (demandez moi par pm svp)
un bonsoir à tout le monde
Merci pour tous vos messages, ça donne le sourire:D
Aujourdhui je peux pour une fois dire que tout cest bien passé, enfin malgré un bleu au genou. Eh oui,je me suis fracassé le genou sur le pied de table ce matin :curse: (je nétais pas bien réveillé, et je navais vraiment pas envie daller bosser:dizzy: mais bon!!!
maintenant je vais lire les quelques dernières pages et faire ma distribution.
malida02 a posté en 2013-3-11 13:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes
ils sont trop chou :D