Merci les filles, je suis à fond dans la couture, aussi je ne suis pas très présente ici, ni ailleurs .....
dautant que mon ordi magace, il séteint trop souvent, je dois lemmener chez le docteur mais je pense que je vais le remplacer alors je me sers du portable mais jaime pas trop, lécran est trop petit ! lol et puis tous mes logiciels habituels sont sur le pc ! cest un peu casse-pieds de transférer les docs de lun à lautre, jaisauvegardé toutes mes données on ne sait jamais sil succombe je préfère être prête !
un très bon apres midi à toutes !
bises
Cest un vieux pc? Il na pas un virus pour quil s éteigne comme ca , tout seul?
malida02 a posté en 2013-3-11 21:05 static/image/common/back.gif
voici mes petites bêtes
Ohhhh quils sont mignons :victory:
flore60 a posté en 2013-3-11 13:11 static/image/common/back.gif
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...
Bonjour Florence.
Pas de neige mais alternance pluie soleil.
Bonne fin daprès-midi.
malida02 a posté en 2013-3-11 14:46 static/image/common/back.gif
Merci les filles, je suis à fond dans la couture, aussi je ne suis pas très présente ici, ni aill ...
Tu as raison de sauvegarder Malida , mon ancien pc faisait ça aussi et un jour il na plus voulu se rallumer . Jai tout perdu :(:(
lol {:3_57:}
flore60 a posté en 2013-3-11 14:11 static/image/common/back.gif
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...
bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous rassure, ca ne va pas durer lol
angelique3 a posté en 2013-3-11 12:34 static/image/common/back.gif
Bravoooooo!!!!!! Champagne!!!
merci angélique
littleAni a posté en 2013-3-11 12:50 static/image/common/back.gif
Felicitation!
merci littleAni
zora21410 a posté en 2013-3-11 16:29 static/image/common/back.gif
Tu as raison de sauvegarder Malida , mon ancien pc faisait ça aussi et un jour il na plus voulu...
moi je mettais tout sur un disque externe pour palier ces problèmes. Jusquau jour où ce disque externe a eu un trauma cranien suite à une malencontreuse chute. Depuis, tout est sauvegardé sur 2 disques externes, ma tour et mon portable lol