angelique3 Publish time 2013-3-11 18:31

valandra a posté en 2013-3-11 10:08 static/image/common/back.gif
et voilà ca que jai aussi mis dans "comment ca marche" lol
on peut changer les CHD (qui nont pas...

ca a marché!!! je suis riche!!!!
.... sinon, a part ca ... a quoi ca sert les CHD.... put être que jaurais du demander avant ....;P

zora21410 Publish time 2013-3-11 18:38

estelle a posté en 2013-3-11 09:21 static/image/common/back.gif
coucou les filles encore 2 points et puis cest le niveau 1, trop contente

Allez Estelle , encore un petit effort !;P
Fais attention sur la route quand même , ne prends pas de risques si ce nest pas praticable.
:kiss:

estelle Publish time 2013-3-11 18:44

estelle a posté en 2013-3-11 09:21 static/image/common/back.gif
coucou les filles encore 2 points et puis cest le niveau 1, trop contente

si si qui va piano va sano ;P

estelle Publish time 2013-3-11 18:46

valandra a posté en 2013-3-11 09:54 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle,
on peut toujours changer les CHD qui nous servent à rien, en golds, si on se met e ...

au fait cest quoi les CHD

estelle Publish time 2013-3-11 18:46

malida02 a posté en 2013-3-11 09:55 static/image/common/back.gif
prudence sur la route ! bon courage

merci malida, heureusement ça ne tient pas sur les routes

zora21410 Publish time 2013-3-11 18:48

estelle a posté en 2013-3-11 10:44 static/image/common/back.gif
si si qui va piano va sano

;P;P;P;P;P;P;P

estelle Publish time 2013-3-11 18:48

zora21410 a posté en 2013-3-11 10:38 static/image/common/back.gif
Allez Estelle , encore un petit effort !
Fais attention sur la route quand même , ne prends pas ...

merci Zora, je ferais bien attention ne tinquiètes pas ;P

coyote Publish time 2013-3-11 18:51

Bonjour les filles,
Ici nous avons un très beau soleil et un ciel tout bleu. Je vais pouvoir travailler un peu au jardin pour préparer le printemps. Hier nous sommes allés faire un balade à St Antonin Noble Val, quest ce que cest joli !
Je vous laisse je vais moccuper du déjeuner et préparer une daube pour demain.
Bonne matinée à toutes

zora21410 Publish time 2013-3-11 18:52

estelle a posté en 2013-3-11 10:48 static/image/common/back.gif
merci Zora, je ferais bien attention ne tinquiètes pas

Jespère bien !!! Car jai remarqué que dès quil y a de la neige les gens ne savent plus conduire et on ne sait jamais comment ils vont réagir .

estelle Publish time 2013-3-11 18:58

ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée
Pages: 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 [706] 707 708 709 710 711 712 713 714 715
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français