valandra Publish time 2013-3-13 18:16

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-13 10:28 static/image/common/back.gif
vous avez vu le dernier modele dIsa HV ? Il est magnifique !!

duquel tu parles ? parce que sur son blog, le dernier, cest un phare que perso, je trouve bof bof,
par contre si cest celui avec le chat à la fenetre (nommé douceur féline) jadore lol
je trouve quelle est une des rare créatrice qui arrive bien à styliser les chats, du coup, je trouve que ces chats sont super bien fait, mais cest la seule :(

crystalle13 Publish time 2013-3-13 19:03

valandra a posté en 2013-3-13 18:16 static/image/common/back.gif
duquel tu parles ? parce que sur son blog, le dernier, cest un phare que perso, je trouve bof bof ...

Hélas elle na pas lair daimer les chiens et je préfère nettement les chiens aux chats :$

crystalle13 Publish time 2013-3-13 19:04

Vous avez eu vos points aujourdhui ?
je ne les ais toujours pas :o

elisa1975 Publish time 2013-3-13 19:09

littleAni a posté en 2013-3-12 15:53 static/image/common/back.gif
Jai trouvé le groupe facebook qui est entrain de faire un SAL, avec un peu de temps ca pourrais d ...

ok merci on se tiens au courant moi je vais surement commencer la tete papillon

elisa1975 Publish time 2013-3-13 19:10

valandra a posté en 2013-3-12 16:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...

oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique

angelique3 Publish time 2013-3-13 19:40

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-13 10:06 static/image/common/back.gif
non Angélique celui sur lile dOleron avec un phare. Mais il est grand !!

aa!!! oui, il est bien joli!

angelique3 Publish time 2013-3-13 19:41

elisa1975 a posté en 2013-3-13 11:10 static/image/common/back.gif
oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique

merci :kiss:

elisa1975 Publish time 2013-3-13 19:53

elisa1975 a posté en 2013-3-13 12:10 static/image/common/back.gif
oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique

mais pas de soucis valandra je me doute bien ... et vu quil y a tjs des nouvelles il y aura tjs des questions , et moi la première jai aps encore tout capté! et suis pas blonde hihihi lol

elisa1975 Publish time 2013-3-13 19:53

crystalle13 a posté en 2013-3-13 12:04 static/image/common/back.gif
Vous avez eu vos points aujourdhui ?
je ne les ais toujours pas

non moi tjs rien :(

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-13 20:33

toujours pas de point, je reviendrai pour faire la distribution.
Pages: 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 [733] 734 735 736 737 738 739 740 741 742
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français