MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-13 10:28 static/image/common/back.gif
vous avez vu le dernier modele dIsa HV ? Il est magnifique !!
duquel tu parles ? parce que sur son blog, le dernier, cest un phare que perso, je trouve bof bof,
par contre si cest celui avec le chat à la fenetre (nommé douceur féline) jadore lol
je trouve quelle est une des rare créatrice qui arrive bien à styliser les chats, du coup, je trouve que ces chats sont super bien fait, mais cest la seule :(
valandra a posté en 2013-3-13 18:16 static/image/common/back.gif
duquel tu parles ? parce que sur son blog, le dernier, cest un phare que perso, je trouve bof bof ...
Hélas elle na pas lair daimer les chiens et je préfère nettement les chiens aux chats :$
Vous avez eu vos points aujourdhui ?
je ne les ais toujours pas :o
littleAni a posté en 2013-3-12 15:53 static/image/common/back.gif
Jai trouvé le groupe facebook qui est entrain de faire un SAL, avec un peu de temps ca pourrais d ...
ok merci on se tiens au courant moi je vais surement commencer la tete papillon
valandra a posté en 2013-3-12 16:18 static/image/common/back.gif
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...
oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-13 10:06 static/image/common/back.gif
non Angélique celui sur lile dOleron avec un phare. Mais il est grand !!
aa!!! oui, il est bien joli!
elisa1975 a posté en 2013-3-13 11:10 static/image/common/back.gif
oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique
merci :kiss:
elisa1975 a posté en 2013-3-13 12:10 static/image/common/back.gif
oui javais vu angélique avait mis le lien bravo a angélique
mais pas de soucis valandra je me doute bien ... et vu quil y a tjs des nouvelles il y aura tjs des questions , et moi la première jai aps encore tout capté! et suis pas blonde hihihi lol
crystalle13 a posté en 2013-3-13 12:04 static/image/common/back.gif
Vous avez eu vos points aujourdhui ?
je ne les ais toujours pas
non moi tjs rien :(
toujours pas de point, je reviendrai pour faire la distribution.