Coucou les filles
Crystalle, comment ca va ce matin?
De mon côté, le rhume cède un peu du terrain. jespère que ca ira mieux demain ... et comme ier javais le cerveau dans le ga, jai oublié denlever le réveil de mon portable, il a donc sonné ce matin à 5h30, comme dhab ...
Bonne journée à toute
bisous
Dernière édition par maud18 sur 2013-4-1 14:26
coucou les filles, jéspère que les malades vont vite se soigner !!
le soleil montre son nez ce matin cest agreable, je vais en profiter pour me promener un peu , passez un bon lundi, bisous
Bonjour les filles !
Ici petit soleil mais froid.
Hier soir impossible de venir sur le fofo , "bad gateway" .
Bonne journée .
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-4-1 03:11 static/image/common/back.gif
Coucou Malida.
Mon fils est en CM2 , et avant chaque période de vacances il a des contrôles sur...
il est bien sérieux ton fils ! cest bien quil ait cette volonté et capacité de travailler !
quand je vois le garçon dont je moccupe (cm1) survoler ses cahiers lorsquil est en mode "révisions", je suis toujours ébahie ! lol
quant à son orthographe négligée aussi bien par ses parents que par linstit .....
pour la nappe jespère que tu nous mettras une photo lorsquelle sera faite !
bonne journée
bonjour les brodeuses,
je vous souhaite un excellent premier avril, ne soyez pas trop farceuses avec votre entourage !
jai entendu en me levant la farce de RTL (enfin jespère que cest une farce !) : christin boutin a été contactée par la production de James Bond et D craig pour jouer la prochaine jame bonds girl !!!! :lol:Q
Bonjour et bon 1er Avril
Attention aux nouvelles daujourdhui !!!!!!!!!
Gare aux poissons:D
maud18 a posté en 2013-4-1 07:20 static/image/common/back.gif
coucou les filles, jéspère que les malades vont vite se soigner !!
le soleil montre son nez ce ma ...
chez nous aussi cest grand soleil:)
malida02 a posté en 2013-4-1 14:51 static/image/common/back.gif
il est bien sérieux ton fils ! cest bien quil ait cette volonté et capacité de travailler !
...
Coucou Malida.
Tu sais , mon fils na pas toujours été sérieux .En CE1 et CE2 (je travaillais encore à cette époque ) il ne faisait vraiment que le minimum pour ses devoirs , heureusement que sa grande mémoire lui a bien servi . Quand jai arrrêté de travailler et que jai mis le nez dans le cahier de textes et que je lai fait bosser sérieusement ça na pas été facile . Les soirées devoirs cétait galère !!! Puis , peu à peu , les très bons résultats sont arrivés , et avec , les félicitations de la maîtresse . Je me souviens du jour où il est rentré en nous disant "la maîtresse ma cité en exemple devant toute la classe , disant que si on fait ses devoirs correctement on a des bonnes notes à lécole ". Il nous a dit avoir été gêné mais en même temps fier du compliment . Il sest rendu compte que le travail paie , et en plus comme ça il est tranquille car il n a "plus la maîtresse sur le dos "(;P) . Mais cest vrai que pour soccuper correctement des devoirs il faut avoir du temps , pour les parents qui travaillent ce nest pas toujours évident . Cela demande un gros investissement .
La nappe je ne vais pas la faire maintenant , jai dautres en-cours pour linstant quil faudrait bien que je termine .
Bonne journée à toi ,ici ce sera repos complet .
:kiss:
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Merci Valandra, cest gentil de prendre de mes nouvelles :) Ca va un peu mieux ce matin (je suis restée couchée hier toute la journée ... du coup je me suis reposée, la fièvre est redescendue ) Pas de chance 5 jours de vacances et hop je tombe juste malade pendant ces 5jours :dizzy:
Passez un bon lundi de Paques :)