PM85220 a posté en 2013-3-31 20:36 static/image/common/back.gif
Joyeuses Pâques à toutes !
jai entamé mon WE de travail avec une heure de moins cette nuit, ce ...
Bonne journée à toi aussi PM.
:kiss:
valandra a posté en 2013-3-31 17:32 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle, jai la crève, rien de grave bien sur mais un de ces mal de tête ....
le soleil s ...
Pas de bol , le mal de crâne cest terrible . Il ne te reste plus quà te mettre au frais dans le noir , en attendant que ça passe .
:kiss:
perleuse25 a posté en 2013-3-31 13:04 static/image/common/back.gif
Bon dimanche de Pâques à toutes
je vous laisse regarder ceci
Jaime beaucoup LBP. Merci Perleuse.
bon rétablissement aux malades, cest dommage de ne pas être bien sur un grand WE
Angélique, où es tu ? toujours malade ?
vivine.croix a posté en 2013-3-31 14:25 static/image/common/back.gif
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche de Pâques, jai posté qq nouveaux modèles et dis ...
Hé les filles vous faites comment pour voir les modèles de Vivine ?
coyote a posté en 2013-3-31 15:53 static/image/common/back.gif
Hé les filles vous faites comment pour voir les modèles de Vivine ?
pas trouvé non plus :L
PM85220 a posté en 2013-3-31 15:57 static/image/common/back.gif
pas trouvé non plus
Je me sens moins seule comme ça ;P
http://enzjac.files.wordpress.com/2010/10/voeux-paques.gif
jo62410 a posté en 2013-3-31 14:48 static/image/common/back.gif
Bon rétablissement Valandra
Merci Jo :)
jo62410 a posté en 2013-3-31 17:38 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ..... y a personne aujourdhui , vous êtes toutes à la chasse aux œufs ???
Ici...
Bonjour Jo, jespère que tu as passé une bonne journée quand même et que tu verras bientôt tes petites filles.