PM85220 a posté en 2013-3-31 20:36 static/image/common/back.gif
Joyeuses Pâques à toutes !
jai entamé mon WE de travail avec une heure de moins cette nuit, ce ...
lavertissement vient trop tard ! lol
PM85220 a posté en 2013-4-1 01:47 static/image/common/back.gif
allez, cest reparti pour le boulot, mais ce soir je pars avec le jour ...
bon, demain matin, je ren ...
bon courage, pas drôle de travailler pendant les fêtes
bonsoir les filles, la cloche est revenue ! jespère que vous avez passé un bon dimanche. pas dindigestion de chocolat ? ça va pour moi jai essayé dêtre raisonnable ! lol
passez une bonne soirée
malida02 a posté en 2013-4-1 02:33 static/image/common/back.gif
jespère que tu as passé une bonne journée tout de même, tes petites filles vont apprécier te ...
Ca va ,journée tranquille , Mais cest fou comme mes petites filles me manque ,enfin toute ma petite famille ..... :kiss:
malida02 a posté en 2013-4-1 02:28 static/image/common/back.gif
bonnes révisions Zora, Quel cours ?
jai vu la nappe aldi, je nai pas trouvé la toile terrible...
Coucou Malida.
Mon fils est en CM2 , et avant chaque période de vacances il a des contrôles sur tout ce que la maîtresse leur a fait faire depuis les vacances précédentes . Il faut tout réviser en grammaire , conjugaison , orthographe et vocabulaire pour le français ( les pauvres gosses nont pas intérêt à se planter car ils nont quune seule note dans ces matières , hormis les notes des 4 sortes de dictées hebdomadaires ), les sciences , lhistoire et la géo , et langlais . Heureusement pour les maths ils ont des contrôles réguliers donc pas de révisions .
Hier on a fait la grammaire , aujourdhui la conjugaison , demain repos . Mercredi ce sera orthographe et jeudi soir vocabulaire . Cest vraiment une semaine épuisante pour les gamins.
Pour la nappe , comme toi jétais sceptique , mais à ce prix-là je me suis dit que je ne risquais rien . Et finalement , bonne surprise , la toile est superbe , la trame vraiment bien faite et régulière . Franchement je ne suis pas déçue .
cecile62 a posté en 2013-4-1 01:13 static/image/common/back.gif
Bonjour Jo, jespère que tu as passé une bonne journée quand même et que tu verras bientôt te ...
Coucou Cécile
Jai passé une journée tranquille avec Zomme et mes petites filles ,je les vois normalement dans 15jours .....:kiss:
coyote a posté en 2013-3-31 22:53 static/image/common/back.gif
Hé les filles vous faites comment pour voir les modèles de Vivine ?
Moi ,je suis allée dans "Cross stich patterns repaint" , jai cliqué sur "post du moment" et jai vu les modéles de Vivine , qui sont dailleur trop beaux
Bonne soirée à vous toutes ,je vais un peu broder ..... et manger un petit chocolat .....;P
jo62410 a posté en 2013-4-1 03:30 static/image/common/back.gif
Bonne soirée à vous toutes ,je vais un peu broder ..... et manger un petit chocolat .....
Bonne soirée, pas dindigestion avec le chocolat !
cecile62 a posté en 2013-3-31 18:25 static/image/common/back.gif
Bon courage, jespère que ta migraine est passée maintenant. As tu des traitements adaptés ?
Merci, cétait pas une migraine mais un gros mal de tête et avec le traitement anti hyperteneur je nai pas le droit aux trucs efficaces ... :)