crystalle13 a posté en 2013-4-1 09:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
bon, continue à te reposer et à te cocooner ...
malida02 a posté en 2013-4-1 14:56 static/image/common/back.gif
bonjour les brodeuses,
je vous souhaite un excellent premier avril, ne soyez pas trop farceuses avec ...
Super la nouvelle James Bond girl ! ;P;P;P
crystalle13 a posté en 2013-4-1 16:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Bon lundi à toi aussi , en espérant que ça aille encore mieux .
:kiss:
valandra a posté en 2013-4-1 11:53 static/image/common/back.gif
Merci, cétait pas une migraine mais un gros mal de tête et avec le traitement anti hyperteneur...
ah, dur.....Jespère en tout cas quil est passé.
crystalle13 a posté en 2013-4-1 16:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
bon rétablissement !
Coucou les filles,
Bonne journée à toutes, sous le soleil (ici, ce nest pas un poisson davril !)
zora21410 a posté en 2013-4-1 07:34 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Ici petit soleil mais froid.
Hier soir impossible de venir sur le fofo , "bad g ...
Pareil pour moi impossible de venir vous dire bonne nuit
Bonjour les filles
Daprès la météo il devait pleuvoir aujourdhui. Le ciel est bien gris certes mais pas une goutte deau et cest tant mieux parce que là y en a marre de la pluie.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/1454bf67.gif
coyote a posté en 2013-4-1 17:35 static/image/common/back.gif
Pareil pour moi impossible de venir vous dire bonne nuit
Chez moi aussi, bad gateway hier soir
maud18 a posté en 2013-4-1 14:20 static/image/common/back.gif
coucou les filles, jéspère que les malades vont vite se soigner !!
le soleil montre son nez ce ma ...
Chez nous aussi ,grand saleil ,mais il fait froid .... bonne promenade