fabienne a posté en 2013-4-1 23:53 static/image/common/back.gif
Coucou, journée magnifique grand soleil froid mais cela fait du bien. Je vais faire ma distribution ...
Bah tu as de la chance. ici ce fut pluie et encore pluie ! Ras les couettes de la pluie !
crystalle13 a posté en 2013-4-1 18:26 static/image/common/back.gif
Bah tu as de la chance. ici ce fut pluie et encore pluie ! Ras les couettes de la pluie !
comment va tu ce soir ?
coyote a posté en 2013-4-1 18:40 static/image/common/back.gif
Jai eu peur aussi hier soir et ce matin jétais rudement contente de voir que ce nétait quune ...
il fallait bien faire un geste pour 1er avril ! lol
belle petite farce
littleAni a posté en 2013-4-1 20:46 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Bon courage pour finir ton projet ....
valandra a posté en 2013-4-2 00:45 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle : les pies dIV est en cours de modération, jespère quil sera accepté
Jaime beaucoup son nouveau modèle "les pies" je crois que je vais me laisser tenter ...... merci pour linfo Valandra
Voilà !!!! déjà fini la journée de repos ..... :(, jen ai profité pour faire de la couture , des petites XXXXX bien sur et me reposer .....
Bon maintenant je vais faire la distribution ...... non!!!non!!!!pas de chocolat ,mais de points
malida02 a posté en 2013-4-2 02:24 static/image/common/back.gif
il fallait bien faire un geste pour 1er avril ! lol
belle petite farce
Le problème, cest que, dans ce cas, sur ce site, le 1er avril revient souvent !
Distribution faite , désolée pour celles qui nen on pas eut ,ce sera pour demain
Bisous et bonne soirée
jo62410 a posté en 2013-4-2 02:53 static/image/common/back.gif
Distribution faite , désolée pour celles qui nen on pas eut ,ce sera pour demain
Bisous et bonne ...
Bonne soirée Jo .
:kiss:
jo62410 a posté en 2013-4-2 02:53 static/image/common/back.gif
Distribution faite , désolée pour celles qui nen on pas eut ,ce sera pour demain
Bisous et bonne ...
Merci Jo et bonne soirée