crystalle13 a posté en 2013-4-1 16:33 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Prends bien soin de toi ,bon lundi de Pâques
Coucou les filles ,
Jespère que vous allez bien et que les malades vont mieux .....
Ici grand soleil ,mais il fait froid .....
Quest ce que ça fait du bien de se lever tard ..... 9h40....
Hier soir ,impossible de me connecter .... jai eut peur de ne plus vous voir ....:(
Bonne journée à vous toutes
jo62410 a posté en 2013-4-1 11:37 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
Jespère que vous allez bien et que les malades vont mieux .....
Ici grand sole ...
Jai eu peur aussi hier soir et ce matin jétais rudement contente de voir que ce nétait quune frayeur (encore une). Il va nous faire mourir ce forum !!!!! ;P
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-31 03:41 static/image/common/back.gif
oui cest tres mignon, malheureusement je naurai pas le temps de le broder.
eh oui on na pas plus de nos 10 doigts malheureusement
cecile62 a posté en 2013-4-1 17:24 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Bonne journée à toutes, sous le soleil (ici, ce nest pas un poisson davril !)
nous non plus grand soleil pour le poisson davril mais le pauvre doit avoir bien froid
coyote a posté en 2013-4-1 17:45 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Daprès la météo il devait pleuvoir aujourdhui. Le ciel est bien gris certes ...
bon lundi de pâques à toi aussi et sous le soleil lol
coucou a toutes voila jai fini ma distribution
ici le temsp est gris est triste !
je vais faire des xx pour moccuper lesprit
bises a toutes
je trouve que cest souvent le soir le bad gateway non ?
Bonjour les filles
Ici cest froid, gris et pluvieux. Jai un projet en blackwork a finir très vite pour un concours et voila je doit me passer de la lumière naturelle.
Ça va être plus difficile....
elisa1975 a posté en 2013-4-1 19:49 static/image/common/back.gif
coucou a toutes voila jai fini ma distribution
ici le temsp est gris est triste !
je vais faire de ...
merci Elisa