jo62410 replied at 2013-4-1 13:29 static/image/common/back.gif
Jaime beaucoup son nouveau modèle "les pies" je crois que je vais me laisser tenter ...... merci ...
Moi aussi je laime. Je suis en train de devenir une fan dIsa Vautier
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html
coucou les filles :)
comment allez vous ?
Crystalle ?
bonne journée
à toute
bisous
:)
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes
valandra a posté en 2013-4-2 04:57 static/image/common/back.gif
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html
je viens de le voir, merci pour la grille :)
Bonjour à toutes, ou plutôt bonne nuit en ce qui me concerne puisque je ne vais pas tarder à aller rejoindre mon lit
Bon courage à celles qui reprennent le travail
comment vont les malades ?
à plus tard :sleepy:
coucou les filles
ici fait encore gris cette nuit il a plu pffffffff jaime pas ce temps sinon aujourdhui plein de chose encore a préparer quelques achats pour lappart donc je vais voir la Cb va chauffer durdur !
jereviens plus tard pour faire ma distribution de golds
bises
coyote a posté en 2013-4-2 05:27 static/image/common/back.gif
Merci jai fait Christmas. Je pense que ça vient de leur misesjour car presquà chaque fois il ...
les tâches sont programmées, tu viens de lever "christmass" mais si tu regardes bien, la prochaine date est annoncée !
valandra a posté en 2013-4-2 00:45 http://www.pindiy.com/static/image/common/back.gif
bonne nouvelle : les pies dIV est en cours de modération, jespère quil sera accepté
cest en Français ??
valandra a posté en 2013-4-2 00:45 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle : les pies dIV est en cours de modération, jespère quil sera accepté
il est sur le site. Bonne journée