jo62410 a posté en 2013-4-2 02:34 static/image/common/back.gif
Voilà !!!! déjà fini la journée de repos ..... , jen ai profité pour faire de la couture , d ...
oh et les chocolats alors, on est encore Pâques ;P
littleAni a posté en 2013-4-1 15:47 static/image/common/back.gif
Quelques vieilles taches sont de retour dans ma liste! Vous deviez regarder en bas de la liste pour...
Merci jai fait Christmas. Je pense que ça vient de leur misesjour car presquà chaque fois il y a un truc comme ça nous avons de nouvelles "vielles"tâches ;P
valandra a posté en 2013-4-1 17:45 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle : les pies dIV est en cours de modération, jespère quil sera accepté
Merci pour linfo Valandra. Il va falloir ouvrir loeil.
cecile62 a posté en 2013-4-1 19:39 static/image/common/back.gif
Le problème, cest que, dans ce cas, sur ce site, le 1er avril revient souvent !
;P ;P ;P ;P ;P
Dernière édition par coyote sur 2013-4-1 22:37
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça perturbe ma parabole et que je ne reçois plus certaines chaines (TF1 entre autre :Q )jaime bien "New York section criminelle" eh bien ce soir tintin. Et dire quavec ma vieille antenne râteau je recevais toutes les chaînes, quil vente, quil neige ou quil pleuve à torrent. Cest beau le progrès :lol
Je file au lit car je suis frigorifiée malgré les 21° dans la maison. Je file me mettre sous ma couette pour me réchauffer.
Bonne nuit les filles, à demain
coyote a posté en 2013-4-2 05:36 static/image/common/back.gif
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...
Bonne nuit Coyote . Dors bien.
:kiss:
coyote a posté en 2013-4-2 05:36 static/image/common/back.gif
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...
Bonne nuit Coyote, soignes toi bien au chaud.
Bonne nuit à toutes.
coyote a posté en 2013-4-2 05:36 static/image/common/back.gif
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...
bonne nuit coyote
Bonne nuit les filles.
A demain .