un dimanche comme je les aime .... repos et croix, jai fini mon ouvrage (un petit tralala),
cest parti pour le suivant....reste juste à trouver lequel lol
bonap les copines
:)
je viens de rentrer de chez ma maman, maintenant je prépare un gratin avec de la citrouille, on va se régaler.
Dimanche sympa ici aussi ! ce matin brocante et cet après midi jai joué sur on ordi (il y avait trop de mistral pour se mettre à broder sur la terrasse) mais jai jardiné un peu quand même !
et hop un dimanche de passé,jai fait ma distrib commencé ce matin fini ce soir.
pas de croix, farniente, farniente !!! la honte quoi !!!
bonne soirée à toutes
pas le temps de faire ma distribution ce soir, je file au boulot
Bonne nuit à toutes !
Coucou les filles ,
Comment vous allez ? Avez vous passé un bon week end
Le mien ,génial ..... vendredi coup de téléphone de mon fils ,me disant quil arrivait samedi avec sa petite famille pour le week-end et fêter lanniversaire de mapetite Clara et de ma belle fille ..... quest ce que ça fait du bien davoir plein de calins et de bisous de mes petites filles ..... Mais quest ce que ça passe vite .....:(
Voilà pourquoi je ne suis pas venue discuter avec vous .....:P Vous me pardonnez ...:P
Bon !!!! je vais essayer de rattraper mon retard et je vais faire ma distribution de points ....
Super ! Nous avons toutes passé un bon week-end , ça fait du bien au moral .
Bien sûr quon te pardonne Jo , tu as pu te régaler avec tes petites-filles et ça cest merveilleux .
Bonne soirée à vous toutes .
Bonsoir les filles,
Et voilà ma petite famille repartie. La journée sest admirablement bien passée, le soleil a bien voulu nous faire lhonneur dêtre présent toute la journée :DLes enfants ont pu jouer dans le jardin. Maintenant nous allons commencer une petite soirée tranquille.
Jespère que vous avez toutes passé un
Voilà, jai fait ma distribution du dimanche. Je ne comprends décidément rien à ce forum je nai pas eu mes 100 golds mais juste 70 :(
Bonne soirée les filles
Ninouche a posté en 2013-4-8 01:53 static/image/common/back.gif
et hop un dimanche de passé,jai fait ma distrib commencé ce matin fini ce soir.
pas de croix, far ...
Merci Ninouche et bonne soirée à toi aussi. Et le farniente, ça fait du bien de temps en temps, faut pas culpabiliser !