angelique3 a posté en 2013-4-8 05:56 static/image/common/back.gif
Coucou a toutes!!
Une revenante!
Oh cest bien ! Tu vas avoir un peu de travail :)
Dis pourquoi un peu ? Ils ne te prennent pas à plein temps ?
jo62410 a posté en 2013-4-8 02:13 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
Comment vous allez ? Avez vous passé un bon week end
Le mien ,génial ..... ve ...
Quelle belle surprise tu as eu!! Tu savoure vraiment les moments passes avec ta famille. On le sent bien dans tes messages. :)
Je suis contente pour toi que tu aie pu profiter .
coyote a posté en 2013-4-8 02:33 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles,
Et voilà ma petite famille repartie. La journée sest admirablement bien pass ...
Super pour ta journée aussi! Avec la famille et du soleil c’est le grand luxe! :)
PM85220 a posté en 2013-4-8 01:56 static/image/common/back.gif
pas le temps de faire ma distribution ce soir, je file au boulot
Bonne nuit à toutes !
Bon courage pour cette nuit de travail!!
Ninouche a posté en 2013-4-8 01:53 static/image/common/back.gif
et hop un dimanche de passé,jai fait ma distrib commencé ce matin fini ce soir.
pas de croix, far ...
Ca fait du bien des fois de faire un break total! Tu a bien fait! :D
crystalle13 a posté en 2013-4-8 01:45 static/image/common/back.gif
Dimanche sympa ici aussi ! ce matin brocante et cet après midi jai joué sur on ordi (il y avait t ...
Ici encore trop froid pour jardiner mais les fleurs commencent a sortir et le soleil fait du bien a tous.
Tas trouvé quelque chose à la brocante?
PM85220 a posté en 2013-4-7 20:51 static/image/common/back.gif
je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée;-) )
et jai u ...
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours! ;P
zora21410 a posté en 2013-4-7 23:56 static/image/common/back.gif
Nous voilà rentrés du carnaval , les petiots sont contents , il y a des confettis plein la maison...
Ca a du être sympa le carnaval!
Je croix que je ne suis jamais allée ... Il ny a pas ici.
cecile62 a posté en 2013-4-8 00:52 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie ...
Belle balade même si c’était fatiguant!
valandra a posté en 2013-4-8 01:04 static/image/common/back.gif
un dimanche comme je les aime .... repos et croix, jai fini mon ouvrage (un petit tralala),
cest...
moi aussi , fini une Maria Suarez acheté au salon d’anguilles en fête de lannée dernière.
Il reste a le monter.