jo62410 a posté en 2013-3-10 11:35 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ici ,il fait gris ..... plus de soleil ..... quelquun peut men donner un peu ?? ...
ma maman est le 8 janvier :D
nanère a posté en 2013-3-10 11:41 static/image/common/back.gif
je narrive plus à poster aujourdhui ça me dit que je ne peux faire 2posts en suivant
cest bizarre ....
coyote a posté en 2013-3-10 11:41 static/image/common/back.gif
Je naime que le chocolat noir huuuuuuuuuummmmm et celui truffé
Moi, c’est le chocolat au lait que jaime :)
crystalle13 a posté en 2013-3-10 08:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....
MDR!! ;P ;P ;P
coyote a posté en 2013-3-11 01:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...
eh moi je me suis fais plaisir ;P
elisa1975 a posté en 2013-3-11 08:08 static/image/common/back.gif
bonjour a toutes
ici le soleil pioint ele bout de son nez!
tu métonnes, je te la souhaite ta mut.
Moi je bosse loin de chez moi, dans un autre département, en tant que stagiaire, je suis obligée de participer au mouvement, mais uniquement pour redemander mon poste, je nai même pas le droit de demander à me rapprocher de chez moi, alors quil y a des postes...
Talie a posté en 2013-3-11 05:36 static/image/common/back.gif
Booooooooooooooooooojour tout le monde,
Et ben vous savez quoi .....****? il neige....... et oui en ...
par chez nous aussi tempête de neige, moi qui doit aller à mon club de dentelle aux fuseaux à 60 kms de la maison, jespère que ça ira
jo62410 a posté en 2013-3-11 07:42 static/image/common/back.gif
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neigeje pars un peu plus tôt
Bonn ...
bon travail Jo
crystalle13 a posté en 2013-3-11 08:22 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Bah ici il fait très beau, le beau temps est revenu enfinnnnn (hier jai un...
merci Chrystalle
angelique3 a posté en 2013-3-11 08:42 static/image/common/back.gif
Moi, c’est le chocolat au lait que jaime
eh ben les filles on parle chocolat de bon matin ;P