zabye
Publish time 2013-3-11 07:23
Bonne nuit, jespere que je naurai pas dinsomnie, comme cest souvent le cas ces temps ci
littleAni
Publish time 2013-3-11 08:24
Moi je dors mal aussi, mes rideaux laissent passer trop de lumiere. Il y a beaucoup de circulation dans ma rue, et le matin a laube cest pire.
*pas assez de sommeil*
coyote
Publish time 2013-3-11 09:03
crystalle13 a posté en 2013-3-10 21:20 static/image/common/back.gif
Il est dans leur dernier magazine qui vient de sortir en kiosque et les boites je les aies vues ch ...
je viens de mettre ça en ligne
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288&page=1#pid2855708
coyote
Publish time 2013-3-11 09:08
Distribution faite. Si jai oublié quelquun dites le moi.
Maintenant je vais me coucher.
Bonne nuit et à demain
littleAni
Publish time 2013-3-11 10:21
Bonne nuit
Talie
Publish time 2013-3-11 13:32
coyote a posté en 2013-3-11 01:03 static/image/common/back.gif
je viens de mettre ça en ligne
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...
Il a lair bien beau
Talie
Publish time 2013-3-11 13:36
Booooooooooooooooooojour tout le monde,
Et ben vous savez quoi .....????? il neige....... et oui encore.
Et dire que samedi il faisait 16 °C, jai mis le linge à sécher dehors, cétait booon de voir et de profiter du soleil.....
Jespère que vous avez bien dormi.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.
valandra
Publish time 2013-3-11 13:50
Dernière édition par valandra sur 2013-3-11 10:10
perleuse25 a posté en 2013-3-10 21:09 static/image/common/back.gif
cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup to ...
une petite cure de chocolat Perleuse, ?, outre les enti-dépresseurs, cest plein de magnésium ...
Après, effectivement, si ca dure trop, faudra peut être en parler à ton doc, si cest lié à un déséquilibre (hormonal ou autre) il y a certainement des solutions pour que tu nais pas à subir ça.
En attendant, on est là :)
valandra
Publish time 2013-3-11 14:27
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque ma cardialogue sacharne à me coller des RV le lundi de retour des vacances (cest loin dêtre la première fois) et toujours en milieux de journée pour être bien sur que je ne puisse pas aller bosser avant ou après (avec 3h de trajets par jours cest pas possible) .
ca ménerve !!!!!
elle est toujours pas capable de comprendre quun arrêt maladie dune journée pour 10 minutes de RV je trouve que ça fini par couter cher (moins 50€ sur mon salaire, une paille !!!) et puis comme je le lui ai déjà dis plusieurs fois, cest bien quelle se f... de ma gu....:@:@:@:@ (et je vous parle même pas de limage que ca me donne avec mon chef ... celle qui prolonge ses vacances :funk::funk::funk:)
menfin,
bonne journée les filles :)
Ninouche
Publish time 2013-3-11 15:02
Bonjour à toutes
Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en météo rerebeurk,
faut passer outre et sortir mais quest quon resterait bien au chaud à la maison.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes avec au moins du soleil dans la tête.
à ce soir pour la distribution et merci à celles qui mont fait des cadeaux de points