valandra a posté en 2013-3-11 06:27 static/image/common/back.gif
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque...
Oui, elle est pas cool ... J’espère au mois que tout va bien pour toi :kiss:
Ninouche a posté en 2013-3-11 07:02 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en mét ...
OUi, jai vu que le mauvais temps revient ... :(
Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-11 08:18
elisa1975 a posté en 2013-3-11 07:08 static/image/common/back.gif
bonjour a toutes
ici le soleil pioint ele bout de son nez!
cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaille dans quoi?
jo62410 a posté en 2013-3-11 07:42 static/image/common/back.gif
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neigeje pars un peu plus tôt
Bonn ...
Bon courage au travail!!!:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-11 08:06 static/image/common/back.gif
Coucou Angélique.
Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encor ...
merci Zora!! :kiss::kiss:
Bonjour les filles :)
Bah ici il fait très beau, le beau temps est revenu enfinnnnn (hier jai un peu brodé au soleil mais il y avait un peu de vent froid ) Jai bien avancé mon cozy cove
Courage à celles qui ont de la neige et prudence à celles qui doivent prendre la route!
Bonne matinée :)
malida02 a posté en 2013-3-10 20:02 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...
Tu nous mettras une photo de la famille lapinou? :) Je suis curieuse . Ils ont laire tout mimi!
perleuse25 a posté en 2013-3-10 20:09 static/image/common/back.gif
cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup to ...
Ca peut être aussi larriver du printemps . Toutes les défenses de lorganisme baissent et c’est le moment de le réalimenter. Essaye dobserver si ca tarrive chaque année a la même période.
Sinon, moi , a un moment donné, je me suis fait aidée par une homéopathe . Je ne croyais pas mais ca ma super bien aidée de "sortir de trou". Apres tout c’est des différentes substances qui nous manquent. Si on les complète tout va bien. :)
Bon courage en tout cas! Ce n’est pas facile ....
bonjour les filles
j espère que vous avez passer un bon week end
aujourd hui il neige beaucoup nous sommes en vigilance orange
alors repassage et petits points de croix
bonne journée
littleAni a posté en 2013-3-10 14:25 static/image/common/back.gif
il faut un total de 126 points
cest pour Level1 les 126 points, no?