angelique3 Publish time 2013-3-11 16:10

valandra a posté en 2013-3-11 06:27 static/image/common/back.gif
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque...

Oui, elle est pas cool ... J’espère au mois que tout va bien pour toi :kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:12

Ninouche a posté en 2013-3-11 07:02 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes

Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en mét ...

OUi, jai vu que le mauvais temps revient ... :(

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:16

Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-11 08:18

elisa1975 a posté en 2013-3-11 07:08 static/image/common/back.gif
bonjour a toutes

ici le soleil pioint ele bout de son nez!

cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaille dans quoi?

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:16

jo62410 a posté en 2013-3-11 07:42 static/image/common/back.gif
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neigeje pars un peu plus tôt
Bonn ...

Bon courage au travail!!!:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:17

zora21410 a posté en 2013-3-11 08:06 static/image/common/back.gif
Coucou Angélique.
Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encor ...

merci Zora!! :kiss::kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-11 16:22

Bonjour les filles :)

Bah ici il fait très beau, le beau temps est revenu enfinnnnn (hier jai un peu brodé au soleil mais il y avait un peu de vent froid ) Jai bien avancé mon cozy cove

Courage à celles qui ont de la neige et prudence à celles qui doivent prendre la route!
Bonne matinée :)

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:25

malida02 a posté en 2013-3-10 20:02 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...

Tu nous mettras une photo de la famille lapinou? :) Je suis curieuse . Ils ont laire tout mimi!

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:33

perleuse25 a posté en 2013-3-10 20:09 static/image/common/back.gif
cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup to ...

Ca peut être aussi larriver du printemps . Toutes les défenses de lorganisme baissent et c’est le moment de le réalimenter. Essaye dobserver si ca tarrive chaque année a la même période.
Sinon, moi , a un moment donné, je me suis fait aidée par une homéopathe . Je ne croyais pas mais ca ma super bien aidée de "sortir de trou". Apres tout c’est des différentes substances qui nous manquent. Si on les complète tout va bien. :)
Bon courage en tout cas! Ce n’est pas facile ....

cayote Publish time 2013-3-11 16:34

bonjour les filles
j espère que vous avez passer un bon week end
aujourd hui il neige beaucoup nous sommes en vigilance orange
alors repassage et petits points de croix
bonne journée

angelique3 Publish time 2013-3-11 16:40

littleAni a posté en 2013-3-10 14:25 static/image/common/back.gif
il faut un total de 126 points

cest pour Level1 les 126 points, no?
Pages: 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 [703] 704 705 706 707 708 709 710 711 712
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français