angelique3 Publish time 2013-3-13 20:59

ici non plus ...

nanère Publish time 2013-3-13 21:26

coucou ! moi jen ai 10 mais jai un mal fou à les distribuer !

littleAni Publish time 2013-3-13 21:41

zora21410 replied at 2013-3-12 14:30 static/image/common/back.gif
Je ne me suis même pas vue sur les infos régionales

Tu échappe a la célébrité!

zora21410 Publish time 2013-3-13 21:51

littleAni a posté en 2013-3-13 13:41 static/image/common/back.gif
Tu échappe a la célébrité!

Je voudrais bien , mais non . On ma vue sur les infos nationales (TF1 et F2) , et je suis en photo sur le journal .Jespérais passer inaperçue mais cest loupé . La honte , je nose plus sortir de chez moi . Je ne sais pas comment ils ont fait pour filmer , car je nai rien vu du tout , je croyais les caméras derrière notre dos .
Jai dit à mon homme "heureusement que je nétais pas avec mon amant , sinon je me faisais attraper".Lui ça le fait bien rire .

littleAni Publish time 2013-3-13 22:00

zora21410 replied at 2013-3-13 08:51 static/image/common/back.gif
Je voudrais bien , mais non . On ma vue sur les infos nationales (TF1 et F2) , et je suis en phot ...

lol, tu est chanceuse quil ne soit pas jaloux du tout. Cest pas un beau sentiment.

Comme ils disent en anglais, "celebrity is overrated". Mais moi je suis bien contente pour toi ^^

valandra Publish time 2013-3-13 22:05

zora21410 a posté en 2013-3-13 14:51 static/image/common/back.gif
Je voudrais bien , mais non . On ma vue sur les infos nationales (TF1 et F2) , et je suis en phot ...

bien dit lol

zora21410 Publish time 2013-3-13 22:19

valandra a posté en 2013-3-13 14:05 static/image/common/back.gif
bien dit lol

Cest vrai , jai de la chance davoir un homme qui nest pas jaloux . De toutes façons , je naurais pas supporté . Et je ne suis pas jalouse non plus . Heureusement , car avec son boulot il nest pas toutes les nuits à la maison (cest sûr on peut aussi être cocufiée la journée :lol) , mais on se fait confiance et cest le principal .

malida02 Publish time 2013-3-13 22:19

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-13 09:08 static/image/common/back.gif
hier soir jai eu peur celame mettait "bad gateway" alors maintenant des quune grille me plait je l ...

il vaut mieux!

littleAni Publish time 2013-3-13 22:23

MACARONAUCAFE replied at 2013-3-13 04:08 static/image/common/back.gif
hier soir jai eu peur celame mettait "bad gateway" alors maintenant des quune grille me plait je l ...

J’espère que le forum va être la demain, parce que aujourdhui jai pas le temps de dépenser. Amusez vous bien les croixpinettes!

malida02 Publish time 2013-3-13 22:23

zora21410 a posté en 2013-3-13 13:51 static/image/common/back.gif
Je voudrais bien , mais non . On ma vue sur les infos nationales (TF1 et F2) , et je suis en phot ...

wouah, nous avons un "star" parmi nous ! lol
Pages: 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 [734] 735 736 737 738 739 740 741 742 743
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français