angelique3 Publish time 2013-3-15 02:59

malida02 a posté en 2013-3-14 18:08 static/image/common/back.gif
mais vous mangez toutes de la soupe !

oui, ce soir il faut des légumes parce que hier a cet aprem on na pas pris. De coup pour faire vite le stock des vitamines ya pas mieux que la soupe. Plusieurs legumes/vitamines d’un coup!! hi hi Puis un peu de liquide pour la digestion et hop, les frites de hier et les carbonara daujourdhui sont compensées! :lol
Eh oui ... ils sont encore petits les miens donc il faut faire un peu attention :)

angelique3 Publish time 2013-3-15 03:00

zora21410 a posté en 2013-3-14 18:20 static/image/common/back.gif
Dali !!! Mais cest un dieu pour moi . Je ladore . Il y a quelques années je suis allée au mus ...

Moi, je suis fun Kandinsky :D

angelique3 Publish time 2013-3-15 03:01

PM85220 a posté en 2013-3-14 18:49 static/image/common/back.gif
merci

je vous dis à demain, bonne nuit !

Bon courage au travail!!

elisa1975 Publish time 2013-3-15 03:01

nanou13 a posté en 2013-3-14 15:12 static/image/common/back.gif
bonjour les filles

il y a un bail que j’étais pas venue ici


coucou copine :D

elisa1975 Publish time 2013-3-15 03:03

PM85220 a posté en 2013-3-14 17:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes



bienvenue au cklub moi je suis AS mais je bosse aussi de nuit

angelique3 Publish time 2013-3-15 03:03

zora21410 a posté en 2013-3-14 18:55 static/image/common/back.gif
Merci Angélique de me comprendre et de me rassurer.
Notre pauvre fille , son père lui a dit "Tu...

Tu verra, bientôt elle va faire pareille avec vous!! Moi jai quasiment harcelé les miens quand ils sont partis de chez moi, jusqu’à quils étaient arrivées chez eux!! :lol:lol
... et la elle comprendra mieux! :D

malida02 Publish time 2013-3-15 03:31

angelique3 a posté en 2013-3-14 18:59 static/image/common/back.gif
oui, ce soir il faut des légumes parce que hier a cet aprem on na pas pris. De coup pour faire v ...

lol oui nos petits aiment la soupe, je suis toujours étonnée, mes enfants aussi aimaient beaucoup et ils aiment encore !

malida02 Publish time 2013-3-15 03:37

angelique3 a posté en 2013-3-14 19:00 static/image/common/back.gif
Moi, je suis fun Kandinsky

le gamin dont je moccupe à 9 ans et il est allé au musée Matisse avec lécole. il na pas du tout aimé :" il ny a que des gens nus, cest moche, pourtant dhabitude mes copains rient quand ils voient des femmes nues mais là rien du tout !"
et il rajoute, moi je préfère labstrait, ça cest de la peinture ! lol

malida02 Publish time 2013-3-15 03:38

elisa1975 a posté en 2013-3-14 19:01 static/image/common/back.gif
coucou copine

hello elisa

estelle Publish time 2013-3-15 04:09

zora21410 a posté en 2013-3-14 17:47 static/image/common/back.gif
Cest génial ça !!! Quelle chance tu as .

il faut parfois provoquer la chance ;P et on aime ça tous les 2
Pages: 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 [746] 747 748 749 750 751 752 753 754 755
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français