Bonjour les files :)
ici il y a toujours un vent de folie ! donc un froid polaire brrrrrr !
Courage à celles qui ont toujours la neige et prudence surtout !
Bonne matinée :)
elisa1975 a posté en 2013-3-15 14:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...
je tai envoyé un mp :)
Talie a posté en 2013-3-15 06:28 static/image/common/back.gif
A moi aussi ca mest arrivé aussi 2ou 3 fois grrrrrrrrr
moi aussi ca mest arrivé!!!! pffff!!
jo62410 a posté en 2013-3-15 06:42 static/image/common/back.gif
Bonne journée les filles ,je pars travailler par ce froidà ce soir
bon courage Jo!! :kiss:
malida02 a posté en 2013-3-15 15:12 static/image/common/back.gif
bonjour et bonne journée les brodeuses !
jai du mal à émerger ce matin, le froid ? dehors cest...
Depuis quils ont annoncé le réchauffement de la planète ... il pleut plus quavant, il neige et cela pendant des semaines .... mouais !!!
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avecun effort considérable jai réussi a me déplacer de mon lit a mon canapé ou jattend d me réveiller pour de vrai ...;P
Zora, ils sont arrivés? Ici cest grand soleil!!! :D
angelique3 a posté en 2013-3-15 09:18 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec ...
dit comme ca cest un joli programme lol
elisa1975 a posté en 2013-3-15 07:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...
Bon salon Elisa. Jespère que tu trouveras ton bonheur sans trop faire flamber la CB mais ça cest plus difficile.
angelique3 a posté en 2013-3-15 08:18 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec ...
Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Paris mais tout allait bien . Il y avait de lambiance dans le bus .
Là le soleil apparaît aussi , mais quel froid !!!
Bonne journée, et prends le temps de bien te réveiller.
:kiss:
Saut les filles,
Ici grand ciel bleu et soleil, la neige a fondu .....mais quel froid !! Les voitures sont toutes givrées, il a fallu gratter ce matin grrrrrrrrr.
Bon courage à celles qui bossent