crystalle13 Publish time 2013-3-15 15:43

Bonjour les files :)

ici il y a toujours un vent de folie ! donc un froid polaire brrrrrr !
Courage à celles qui ont toujours la neige et prudence surtout !
Bonne matinée :)

crystalle13 Publish time 2013-3-15 15:46

elisa1975 a posté en 2013-3-15 14:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...

je tai envoyé un mp :)

angelique3 Publish time 2013-3-15 16:11

Talie a posté en 2013-3-15 06:28 static/image/common/back.gif
A moi aussi ca mest arrivé aussi 2ou 3 fois grrrrrrrrr

moi aussi ca mest arrivé!!!! pffff!!

angelique3 Publish time 2013-3-15 16:12

jo62410 a posté en 2013-3-15 06:42 static/image/common/back.gif
Bonne journée les filles ,je pars travailler par ce froidà ce soir

bon courage Jo!! :kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-15 16:16

malida02 a posté en 2013-3-15 15:12 static/image/common/back.gif
bonjour et bonne journée les brodeuses !
jai du mal à émerger ce matin, le froid ? dehors cest...

Depuis quils ont annoncé le réchauffement de la planète ... il pleut plus quavant, il neige et cela pendant des semaines .... mouais !!!

angelique3 Publish time 2013-3-15 16:18

Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avecun effort considérable jai réussi a me déplacer de mon lit a mon canapé ou jattend d me réveiller pour de vrai ...;P

Zora, ils sont arrivés? Ici cest grand soleil!!! :D

valandra Publish time 2013-3-15 16:27

angelique3 a posté en 2013-3-15 09:18 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec   ...

dit comme ca cest un joli programme lol

coyote Publish time 2013-3-15 16:35

elisa1975 a posté en 2013-3-15 07:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...

Bon salon Elisa. Jespère que tu trouveras ton bonheur sans trop faire flamber la CB mais ça cest plus difficile.

zora21410 Publish time 2013-3-15 16:39

angelique3 a posté en 2013-3-15 08:18 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec   ...

Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Paris mais tout allait bien . Il y avait de lambiance dans le bus .
Là le soleil apparaît aussi , mais quel froid !!!
Bonne journée, et prends le temps de bien te réveiller.
:kiss:

coyote Publish time 2013-3-15 16:42

Saut les filles,
Ici grand ciel bleu et soleil, la neige a fondu .....mais quel froid !! Les voitures sont toutes givrées, il a fallu gratter ce matin grrrrrrrrr.
Bon courage à celles qui bossent

Pages: 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 [751] 752 753 754 755 756 757 758 759 760
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français