littleAni Publish time 2013-3-15 02:05

malida02 replied at 2013-3-14 13:01 static/image/common/back.gif
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...

Ma mere nous a jamais fait manger ca! Dieu merci.


zora21410 Publish time 2013-3-15 02:06

malida02 a posté en 2013-3-14 18:01 static/image/common/back.gif
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...

AHHHHH!!!Même souvenir que toi Malida , ma mère savait que je naimais pas ça , et pourtant elle me forçait à manger . Men fous , ça finissait toujours dans les toilettes , mais après javais faim . Du coup jai banni le tapioca , mes enfants nen ont jamais mangé . Quel mauvais souvenir !!!

malida02 Publish time 2013-3-15 02:07

valandra a posté en 2013-3-14 17:39 static/image/common/back.gif
coucou Jo

, un peu comme Malida,


lol pourquoi veulent-il absolument nous faire faire du sport ?

malida02 Publish time 2013-3-15 02:08

angelique3 a posté en 2013-3-14 17:49 static/image/common/back.gif
hi hi hi!!Oui oui avec plaisir!!
La on est a 101 dalmatiens que .... JE regarde (comme les aristoc ...

mais vous mangez toutes de la soupe !

malida02 Publish time 2013-3-15 02:11

zora21410 a posté en 2013-3-14 17:53 static/image/common/back.gif
Non justement , et ça minquiète un peu . Ils ne veulent pas annuler car tout est réservé (ils ...

cest un peu dommage, dali ça devrait être formidable !
mais ne tinquiète pas ça va bien se passer !
fais comme ta fille profite de ta journée ! dis-toi que vous le saurez tout de suite sil y a eu un problème.

malida02 Publish time 2013-3-15 02:12

crystalle13 a posté en 2013-3-14 18:05 static/image/common/back.gif
mon fils disait "jen veux pas y a des yeux de poissons qui flottent " mdrrrrrrr
perso jadore le...

dès quon me parle de tapioca, cest cette soupe qui revient ! mdr

zora21410 Publish time 2013-3-15 02:15

malida02 a posté en 2013-3-14 18:03 static/image/common/back.gif
ça devrait aller, ici les routes sont maintenant praticables !
jespère que tu nas pas "goûté ...

Non , pas goûté , je ne bois pas du tout dalcool .
Mais Monsieur a quand même fait ses petites emplettes !!

coyote Publish time 2013-3-15 02:16

PM85220 a posté en 2013-3-14 17:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes



Bienvenue MP

zora21410 Publish time 2013-3-15 02:16

crystalle13 a posté en 2013-3-14 18:05 static/image/common/back.gif
mon fils disait "jen veux pas y a des yeux de poissons qui flottent " mdrrrrrrr
perso jadore le...

Bahhhh! La totale pour moi : lait chaud et tapioca :@:@

coyote Publish time 2013-3-15 02:19

zora21410 a posté en 2013-3-14 19:16 static/image/common/back.gif
Bahhhh! La totale pour moi : lait chaud et tapioca

Alors là je suis comme toi Zora, je naime ni le lait, surtout chaud, ni le tapioca. De toute façon je naime pas la soupe en général.
Pages: 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 [744] 745 746 747 748 749 750 751 752 753
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français