zora21410 Publish time 2013-3-15 16:45

zora21410 a posté en 2013-3-15 08:39 static/image/common/back.gif
Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Par ...

Non , ils ne sont pas encore arrivés . Là ils viennent de repartir après un arrêt sur une aire .

angelique3 Publish time 2013-3-15 16:54

zora21410 a posté en 2013-3-15 08:39 static/image/common/back.gif
Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Par ...

merci Zora :kiss:
En fait il est mieux quils arrivent après 9h pour ne pas gouter a la joie des embouteillages :lol

allez, je vais bouger ...

coyote Publish time 2013-3-15 17:10

Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens de le télécharger et je nai que les numéros de fils et pas la grille :( Pouvez vous me dire si vous aussi cest comme ça dans votre fichier (si vous lavez téléchargé bien sur). Merci

flore60 Publish time 2013-3-15 17:11

bonjour bon vendredi
ici aussi le soleil essai de nous réchauffer
ce matin il fallait gratter aussi les pare brises

zora21410 Publish time 2013-3-15 17:11

angelique3 a posté en 2013-3-15 08:54 static/image/common/back.gif
merci Zora
En fait il est mieux quils arrivent après 9h pour ne pas gouter a la joie des...

Trop tard , ils sont en plein dedans .:lol:lol:lol

flore60 Publish time 2013-3-15 17:11

bonjour bon vendredi
ici aussi le soleil essai de nous réchauffer
ce matin il fallait gratter aussi les pare brises

angelique3 Publish time 2013-3-15 17:30

coyote a posté en 2013-3-15 09:10 static/image/common/back.gif
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...

je ne lai pas pris, moi ...

angelique3 Publish time 2013-3-15 17:30

zora21410 a posté en 2013-3-15 09:11 static/image/common/back.gif
Trop tard , ils sont en plein dedans .

arhh !!! :lol:lol:lol

malida02 Publish time 2013-3-15 17:48

coyote a posté en 2013-3-15 09:10 static/image/common/back.gif
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...

moi oui ! mdr

coyote Publish time 2013-3-15 17:59

malida02 a posté en 2013-3-15 10:48 static/image/common/back.gif
moi oui ! mdr

Est ce que tu as eu la grille ? car moi je ne lai pas :(
Pages: 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 [752] 753 754 755 756 757 758 759 760 761
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français