zora21410 a posté en 2013-3-15 08:39 static/image/common/back.gif
Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Par ...
Non , ils ne sont pas encore arrivés . Là ils viennent de repartir après un arrêt sur une aire .
zora21410 a posté en 2013-3-15 08:39 static/image/common/back.gif
Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Par ...
merci Zora :kiss:
En fait il est mieux quils arrivent après 9h pour ne pas gouter a la joie des embouteillages :lol
allez, je vais bouger ...
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens de le télécharger et je nai que les numéros de fils et pas la grille :( Pouvez vous me dire si vous aussi cest comme ça dans votre fichier (si vous lavez téléchargé bien sur). Merci
bonjour bon vendredi
ici aussi le soleil essai de nous réchauffer
ce matin il fallait gratter aussi les pare brises
angelique3 a posté en 2013-3-15 08:54 static/image/common/back.gif
merci Zora
En fait il est mieux quils arrivent après 9h pour ne pas gouter a la joie des...
Trop tard , ils sont en plein dedans .:lol:lol:lol
bonjour bon vendredi
ici aussi le soleil essai de nous réchauffer
ce matin il fallait gratter aussi les pare brises
coyote a posté en 2013-3-15 09:10 static/image/common/back.gif
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...
je ne lai pas pris, moi ...
zora21410 a posté en 2013-3-15 09:11 static/image/common/back.gif
Trop tard , ils sont en plein dedans .
arhh !!! :lol:lol:lol
coyote a posté en 2013-3-15 09:10 static/image/common/back.gif
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...
moi oui ! mdr
malida02 a posté en 2013-3-15 10:48 static/image/common/back.gif
moi oui ! mdr
Est ce que tu as eu la grille ? car moi je ne lai pas :(