nanou13 a posté en 2013-3-14 22:12 static/image/common/back.gif
bonsoir et merci pour les coins offert , mais on fait comment ? je voudrais ben rendre la pareil
Angélique a fait un super tuto dans un topic qui sappelle "comprendre comment marche le forum" .... dans la section free tak
merci dy jeter un coup doeil
coucou les filles
yes hier soir le forum marchait oui, ben moi jai fais un black out à 20h30 lol
ils mépuisent les collégiens, mais ce soir ....
vivement ce soir lol
bonne journée
bisous
Bonjour bonjour !!!
ça caille ce matin , et il faut que jaille piétiner devant le collège .Aïe aïe aÎe , jai déjà froid.
Réveillez-vous bien et à tout à lheure.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-15 06:06 static/image/common/back.gif
Bonjour bonjour !!!
ça caille ce matin , et il faut que jaille piétiner devant le collège .Aïe...
bah, tu ca va bien ce passer, tu va voir :)
valandra a posté en 2013-3-15 05:11 static/image/common/back.gif
bah, tu ca va bien ce passer, tu va voir
Bonjour Valandra .
Oui , jespère que ça ira .
Bonne journée à toi . Courage , ce soir cest grand repos pendant deux jours.
:kiss:
coucou les filles
il fait très froid ce matin c est la dernière de la semaine bon courage
bonne journée
Bonjour les filles,
Je dis comme vous, il fait froid - 1,6°C ce matin. Couvrez vous bien.
heureusement quon est vendredi, vous allez pouvoir souffler.
je vous souhaite une bonne journée
Je viens de rentrer . -7 ce matin chez nous , et un vent glacial.
Un temps à rester au chaud.
Bon courage les travailleuses.
:kiss:
vivine.croix a posté en 2013-3-5 15:12 static/image/common/back.gif
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne ...
A moi aussi ca mest arrivé aussi 2ou 3 fois grrrrrrrrr
Talie a posté en 2013-3-15 06:01 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je dis comme vous, il fait froid - 1,6°C ce matin. Couvrez vous bien.
Coucou Talie,tu vas bien ?
Ici aussi il faut froid ,demain encore boulot .... vivement dimanche
Bonne journée a toi :kiss: