valandra Publish time 2013-3-15 12:52

nanou13 a posté en 2013-3-14 22:12 static/image/common/back.gif
bonsoir et merci pour les coins offert , mais on fait comment ? je voudrais ben rendre la pareil

Angélique a fait un super tuto dans un topic qui sappelle "comprendre comment marche le forum" .... dans la section free tak
merci dy jeter un coup doeil

valandra Publish time 2013-3-15 12:55

coucou les filles
yes hier soir le forum marchait oui, ben moi jai fais un black out à 20h30 lol
ils mépuisent les collégiens, mais ce soir ....
vivement ce soir lol
bonne journée
bisous

zora21410 Publish time 2013-3-15 13:06

Bonjour bonjour !!!
ça caille ce matin , et il faut que jaille piétiner devant le collège .Aïe aïe aÎe , jai déjà froid.
Réveillez-vous bien et à tout à lheure.
:kiss:

valandra Publish time 2013-3-15 13:11

zora21410 a posté en 2013-3-15 06:06 static/image/common/back.gif
Bonjour bonjour !!!
ça caille ce matin , et il faut que jaille piétiner devant le collège .Aïe...

bah, tu ca va bien ce passer, tu va voir :)

zora21410 Publish time 2013-3-15 13:20

valandra a posté en 2013-3-15 05:11 static/image/common/back.gif
bah, tu ca va bien ce passer, tu va voir

Bonjour Valandra .
Oui , jespère que ça ira .
Bonne journée à toi . Courage , ce soir cest grand repos pendant deux jours.
:kiss:

cayote Publish time 2013-3-15 13:46

coucou les filles
il fait très froid ce matin c est la dernière de la semaine bon courage
bonne journée

Talie Publish time 2013-3-15 14:01

Bonjour les filles,
Je dis comme vous, il fait froid - 1,6°C ce matin. Couvrez vous bien.

heureusement quon est vendredi, vous allez pouvoir souffler.

je vous souhaite une bonne journée

zora21410 Publish time 2013-3-15 14:16

Je viens de rentrer . -7 ce matin chez nous , et un vent glacial.
Un temps à rester au chaud.
Bon courage les travailleuses.
:kiss:

Talie Publish time 2013-3-15 14:28

vivine.croix a posté en 2013-3-5 15:12 static/image/common/back.gif
AHHHHHHHHHHH, je viens de prendre une grille où cétait écrit -199 et comme je suis blonde, je ne ...

A moi aussi ca mest arrivé aussi 2ou 3 fois grrrrrrrrr

jo62410 Publish time 2013-3-15 14:39

Talie a posté en 2013-3-15 06:01 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je dis comme vous, il fait froid - 1,6°C ce matin. Couvrez vous bien.



Coucou Talie,tu vas bien ?
Ici aussi il faut froid ,demain encore boulot .... vivement dimanche
Bonne journée a toi :kiss:
Pages: 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 [749] 750 751 752 753 754 755 756 757 758
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français